Qu'est-ce que le Phytocomplexe?

Concentré de principes actifs ultraperformants dans les soins antiâges MJ. Maison Jacynthe utilise la quintessence de Mère Nature pour nous offrir la meilleure nutrition cellulaire

La pomme est un véritable réservoir de nutriments. Ces propres cellules souches lui permette de garder son hydratation et de maintenir son galbe et son apparence d’éternelle jeunesse. Associées aux extraits de fleurs de lupin, un ingrédient antiâge et raffermissant qui stimule la synthèse d'un collagène de haute qualité, et de l’acide hyaluronique pour sa capacité à augmenter le niveau d'hydratation de la peau et à lisser les rides d'expression, la peau est repulpée, douce et lumineuse presque instantanément!

Les effluves délicats de fleurs de lotus et de bois de santal invitent ce soin dans un espace de luxe indescriptible, d’expérience plurisensorielle et des résultats bluffants.

Le Phytocomplexe contient de l'acide hyaluronique.  Il remplace donc votre produit hydratant dans votre rituel (étape 3).
1-Nettoyage et rinçage
2-Eau florale vaporisée
3-Hydratant (eau avec anti-âge)
4-Sérum (lipides avec anti-âge)

On recrée ainsi le film hydro lipidique.

 

 

Banc d’essai pour le Phytocomplexe, voici les témoignages de nos accros :

(À noter dans le cas des peaux masculines, les effets peuvent prendre un peu plus de jours vu la différence dans l'épaisseur de la peau)

 

« J’aime la texture, l’odeur; après 4 jours, la peau était lisse, tonifiée et pour l’hydratation c’était mieux ainsi que la luminosité sur mon visage. Les pores étaient plus resserrés. Côté texture-absorption, cela s’applique super bien et je trouvais que le sérum par la suite s’appliquait mieux. » - Philippe (peau mixte)

 

« Dès la première application, j’ai vu l’effet lisse. Le manque de sommeil ne paraissait plus. Instantané pour l’effet lift, pores qui se refermaient. On sent le boost d’hydratation. J’en ai mis dans mes cheveux, cela fait comme le Sublimateur, cela fait des cheveux de bébé. Cela demande juste une petite quantité, cela s’étend super bien. » - Karine (peau mixte, sensible, épaisse) 

 

« Je l’ai utilisé comme coup d’éclat, je l’ai mélangé dans le Miellé, dans un masque au miel ou tout seul avant le sérum.  J’ai le front déshydraté, des petites ridules, mais avec cela la peau est vraiment bien comblée, elle devient comme gonflée, plus épaisse, ça retient l’eau. Pores plus resserrés, le front plus lisse et moins déshydraté. Cela a calmé la rougeur, le teint est plus uniforme. » - Kim, 22 ans (peau mixte avec points noirs, un peu de rosacée) 

 

« Un coup de cœur! Je ressentais ma peau hydratée et repulpée comme jamais! Plus de rides dans le front, je retrouvais ma peau de 22 ans. Peau lissée, hydratée, pulpée, lumineuse. Ma peau s’est améliorée. » - Caroline, 39 ans (peau mixte très déshydratée avec eczéma, problème de communication pour l’hydratation)

 

« Dès l’application, je sens le picotement, même si je n’ai pas la peau sensible, mais j’aime sentir l’effet de travail sur la peau. Je l’ai appliqué 2 fois par jour. Ma peau avait plus de tonus, un coup d’éclat, cela a aidé encore plus à stabiliser ma peau, de moins produire de sébum. » - Isabelle (peau tendance grasse, épaisse, pores dilatés)

 

« J’ai essayé le produit 2 fois par jour et j’ai remarqué tout de suite un picotement, je sentais une petite rougeur mais cela faisait un bon communicateur entre les soins, tout s’absorbait plus rapidement après. Peau plus lumineuse, plus liftée, les pores moins dilatés. Comme un coup d’éclat! » - Geneviève (peau sensible, déshydratée, un peu grasse zone T)

 

« Avec le produit, jour 3, la plaque est partie.  Cela a unifié mon teint avec une sensation de peau plus épaisse, plus pulpée. Le premier jour, cela a picoté, mais pas désagréable, j’ai rosi un peu mais après 2 jours, cela était parti.  Cela a permis de faire pénétrer plus le sérum après. Cela s’étend vraiment bien. » - Marie-Pier, 25 ans (peau à tendance aux rougeurs, avec une plaque auto immune depuis 6 ans au visage, peau mince avec difficulté à garder son hydratation)

Marie-Pier a retémoigné sur le site des Accros, voici avec photos à l'appui : 

« Coucou les accros je vous partage le avant après de ma plaque auto immune avec le Phytocomplexe avec la photo il manque la texture, l'épaississement de ma peau du a la cicatrisation sans arrêt depuis plus de 6 ans, et des picots sous cutanée. Je ne portais jamais de couleur avec des teintes de rouge car je trouvais qu'on voyais seulement ça aujourd'hui ma peau est clair et unifié j'ai une maladie auto-immune neuromusculaire donc mon système a tendance à être déréglé sur ma peau aussi. J'ai pris plusieurs immunosuppresseurs différents, j'ai même eu des filtrations de plasma pour enlever mes mauvais anticorps plusieurs fois. La maladie neuro musculaire répondait mais ma peau jamais. Le dermato, ma neurologue et mon médecin de famille n'avais aucune solution pour moi. Et voilà que ce produit est arrivé ! Merci Jacynthe et Nathalie! »