Quand ma vie ressemblait à cette image! J’écris aujourd’hui en passant à cette belle époque et ce que je proposerais aujourd’hui aux jeunes mamans. 

 

J'ai eu le bonheur pendant ces moments de m'envelopper des plus purs ingrédients des soins pour bébé que nous développions, uniques aussi. Je vous les présente.

Je souhaitais le meilleur pour mon nouveau né. C'est d'ailleurs ainsi que mon amour pour les soins naturels a commencé il y a 18 ans avant la naissance de mon premier garçon, je rencontrais Nathalie pour la première fois.

J'apprécie tellement ce qu'elle crée pour nous, autant que la qualité incomparable de chacun des ingrédients qu'elle utilise, sans compromis.

Pendant mes 3 grossesses, j'ai utilisé le karité & l'huile de corps sur mon ventre; j'ai pu constater que sa peau, après un troisième enfant porté, était aussi belle qu'avant!

Je suis partie à l'hôpital après la naissance avec mon eau de rose, mon sérum et mon Karité qui ont suffi à ce que je me sente belle (est-ce le coup d'éclat? l'effet de la rose? l'hydratation du beurre?).

J'ai aussi utilisé abondamment l'huile de macadam & camomille pour calmer, pour hydrater la peau de mon corps et  avant et après le bain de bébé, je le massais avec la même huile et j'ai eu l'impression qu'il retrouvait une sensation connue. Parfaite pour lui, toute naturelle, enveloppante apaisante, simple... ce que je souhaitais pour ma famille, le meilleur, le naturel, l'efficacité.

L'Huile de bébé ou le Karité (qu'il pouvait manger sans problème comme le témoigne cette photo ci-bas) tous deux hyper soulageants et  adoucissants, pour l'hydrater et le changer. La mousseline calendule (sans huiles essentielle) si légère à la vanille qui convient autant aux poupons qu'aux grands. Notre savon en barre Calendule & Karité (50 %), une véritable caresse pour la peau! Pour les cheveux de mon tout-petit, le shampooing Doux bébé, si apaisant, aux extraits de calendule & de vanille.

Je craquais aussi pour notre savon à mains Sapin, sans produits toxiques : étant tout à fait à l'aise de caresser mon bébé aussitôt les mains lavées!

Et j'ajouterais, pour terminer mon élan de gratitude pour la Formule purifiante qui me simplifie la vie au plus haut point! Ayant peu, pas, de temps pour le ménage, j'utilise cette formule partout : quelques gouttes suffisent pour désinfecter toutes les surfaces... (toilette, laveuse etc.). Avec un "push" ou deux de parfum salle de bain, le tour est joué!

J'apprécie aussi mon savon le Détachant -côté lavage- pour toutes les petites tâches que bébé peut faire sur ces vêtements; il suffit de les frotter de ce savon et le tour est joué! Et les enfants peuvent aussi nettoyer le bain avec Le Détachant alors qu'ils sont dedans!

Vive cet univers pour nouveaux nés et jeunes bébés. Que du tout bon, tout santé, tout beauté & tout simple pour la famille. Merci à vos demandes qui permettent l'élaboration d'une gamme qui répond à nos besoins!

 

 

À lire aussi :

-Mon livre Respirer le bonheur, le cadeau pour toutes les mamans autant pour celles qui attendent un enfant et souhaitent se retrouver dans ce désir de renouer avec notre instinct protecteur et créatif. 

-Pour en savoir plus sur le concept du cododo, je vous le raconte, ici!