Mélatonine - Cerise

$CA 16,50
En stock

Mélatonine (Cerise) 

Aide la qualité du sommeil 

NPN 80111173 

90 comprimé sublinguaux

 

Aide à rétablir le cycle veille-sommeil (aspect du rythme circadien). Aide à accélérer/ réduire le temps nécessaire pour s’endormir (aspect délai d’endormissement de la qualité du sommeil) chez les personnes qui s’endorment lentement/souffrant du syndrome de retard de phase du sommeil.  

Posologies recommandées : Adultes : 1 - 2 comprimés 1 fois par jour, à laisser fondre sous la langue.  Prendre une fois par jour, au coucher ou avant le coucher. Pour le décalage horaire, prendre une fois par jour au coucher, durant le voyage et à destination jusqu’à ce que l’adaptation au nouveau fuseau horaire/cycle soit établie. 

Durée d’utilisation : Consulter un praticien de soins de santé pour un usage au-delà de 4 semaines. 

Ingrédient médicinal (par comprimé) : N-acétyl-5-méthoxytryptamine (Mélatonine) 5 mg.  

Ingrédients non médicinaux : Stéarate de magnésium, Cellulose, Dioxyde de silicium, Acide stéarique, Gomme de cellulose, Gomme arabique, Hypromellose, Arôme Naturel. 

Précautions et mises en garde : Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous prenez des médicaments pour les convulsions, pour la pression artérielle, qui inhibent le système immunitaire (immunosuppresseurs), qui affectent l’état mental ou augmentent la sédation, des stéroïdes ou anticoagulants, si vous souffrez, d’une maladie cardiovasculaire, immunitaire, du foie ou chronique des reins, d’un problème hormonal ou troubles épileptiques, d’asthme, de dépression, de diabète, de bas taux de sucre, ou de migraines. Consulter un professionnel de la santé si l’insomnie persiste au-delà de 4 semaines (insomnie chronique). Éviter de consommer avec l’alcool ou tout autre produit pouvant causer de la somnolence.  

Contre-indications : Ne pas conduire ou utiliser de la machinerie pendant 5 heures après la prise de mélatonine. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.  

Réactions indésirables connues : Cesser l’utilisation si une allergie se manifeste ou si vous éprouvez des maux de tête, de la confusion, ou des nausées.

Plus d’infos
IngredientsIngrédient médicinal (par comprimé) : N-acétyl-5-méthoxytryptamine (Mélatonine) 5 mg.  Ingrédients non médicinaux : Stéarate de magnésium, Cellulose, Dioxyde de silicium, Acide stéarique, Gomme de cellulose, Gomme arabique, Hypromellose, Arôme Naturel.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Newsletter Maison Jacynthe
Sign up!