Gestox

Notation:
100%
Prix spécial €43 Prix normal €54
En stock

Qu’est-ce que c’est?

Les capsules de Gestox de Maison Jacynthe sont formulées pour supporter les système lymphatique et d’élimination en entier (jusqu’à traiter les varices).

NPN : 80133442

Format : 100 capsules

Ses atouts...

  • Utilisé en phytothérapie pour aider à : traiter les insuffisances veineuses chroniques et les symptômes qui les accompagnent, traiter les varices, soulager les symptômes d’allergies saisonnières, appuyer les fonctions hépatiques/du foie, soulager les troubles de digestion/la dyspepsie.

  • Utilisée en phytothérapie comme : thérapie de soutien pour aider à soulager les douleurs rhumatismales, tonique nutritif, diurétique comme adjuvant pour vider le canal urinaire dans les cas d’affections urinaires mineurs, agent hépatoprotecteur/protecteur du foie.

  • Lorsqu’utilisé avec un apport suffisant en calcium et en vitamine D, aide à atténuer/réduire la perte de densité minérale osseuse (DMO) chez les femmes post-ménopausées. Pourrait réduire les symptômes graves et fréquents reliés à la ménopause (tels que les bouffées de chaleur et/ou les sueurs nocturnes).

  • Aesculus hippocastanum est utilisé traditionnellement en phytothérapie pour aider à traiter les hémorroïdes. Taraxacum officinale est utilisé traditionnellement en phytothérapie pour aider à : augmenter l’écoulement de la bile (cholagogue et cholérétique), stimuler l’appétit, traiter les troubles de la digestion (indigestion).

Ingrédients

  • Ingrédients médicinaux (Quantité/capsule) :

    • Silybum marianum (Chardon Marie) (Silybum marianum - Graine) (35:1, 3150 mg Sec).........................................90 mg 

    • Silymarine............................................80 %

    • Taraxacum officinale (Pissenlit) (Taraxacum officinale - Plante entière) (25:1, 3000 mg Sec)..................................120 mg

    • Urtica dioica (Ortie) (Urtica dioica - Sommité (herbe)) (10:1, 1200 mg Sec)................................................................120 mg

    • Aesculus hippocastanum (Marronnier d’Inde)

    • (Aesculus hippocastanum - Graine)..................................................................................................................................250 mg 

    • Aescine................................................18 %

    • Extrait d’isoflavones de trèfle rouge (Trifolium pratense - Sommité (herbe))..............................................................100 mg

    • Isoflavones...........................................40 mg EIA

  • Ingrédients non médicinaux : Hypromellose, Stéarate de magnésium, Cellulose.

Posologie & Mode d'emploi

  • Posologie recommandée Adultes/Femmes ménopausées et postménopausées : 2 capsules 1 fois par jour. Afin d’augmenter le débit d’urine, un apport adéquat de liquide est requis durant le traitement.

  • Durée d’utilisation : Pour les effets sur les fonctions du foie, utiliser pendant au moins 3 semaines afin de pouvoir constater les effets bénéfiques. Pour l’effet sur la perte de densité osseuse, utiliser pendant au moins 6 mois afin de pouvoir constater les effets bénéfiques. Consulter un praticien de soins de santé si l’utilisation se prolonge au-delà d’une année. Pour les effets sur les bouffées de chaleur et/ou les sueurs nocturnes, utiliser pendant plusieurs semaines afin de pouvoir constater les effets bénéfiques. Pour viser le canal urinaire, les troubles digestifs et la perte d’appétit, consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent au-delà de 2 semaines.

  • Précautions et mises en garde : Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Assurez-vous que votre dossier médical est à jour quant aux mammographies, aux échographies endométriales ou aux biopsies avant d’utiliser ce produit. Cesser l’utilisation et consulter un praticien de soins de santé si vous ressentez une douleur, un inconfort, ou une sensibilité aux seins ou si vous observez un saignement utérin anormal incluant de petits saignements ou une récurrence des menstruations pour les femmes postménopausées. Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous avez des antécédents de maladies hormonales ou gynécologiques (par ex., cancer de l’ovaire, endométriose, et/ou fibromes utérins). Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous suivez un traitement hormonal substitutif. Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous souffrez d’une maladie du foie ou de la vésicule biliaire et/ou d’une obstruction intestinale.

  • Contre-indications : Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne pas utiliser ce produit si vous souffrez ou avez déjà souffert de cancer du sein, si vous avez des prédispositions au cancer du sein telles qu’indiquées par une mammographie et/ou une biopsie anormale, ou si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein. Ne pas utiliser ce produit si vous souffrez d’une maladie du coeur, de haute ou de basse pression sanguine, d’un trouble des reins ou du foie, de diabète ou d’oedème (enflure des mains, du visage ou des pieds) ou si vous prenez des produits contenant des diurétiques.

  • Réactions indésirables connues : Certaines personnes pourraient souffrir de maux de tête, d’étourdissements, d’irritation de l’estomac ou de démangeaisons. Cesser l’utilisation si une hypersensibilité/allergie se manifeste. Cesser l’utilisation et consulter immédiatement un médecin si vous ressentez des étourdissements, de la confusion, de la faiblesse ou de la douleur musculaire, une fréquence cardiaque anormale et/ou des difficultés respiratoires.

 


Maison Jacynthe se décharge de toutes responsabilités. L’ensemble de l’information contenue sur cette page ne cherche pas à substituer un traitement allopathique justifié ni écarter l’expertise du corps médical. Il revient à chaque individu de prendre en charge sa santé, de s’informer et d’apporter les changements nécessaires afin d’améliorer sa condition. La supervision thérapeutique, par un professionnel qualifié dans le domaine de la santé est évidemment suggérée.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte