Duo (Exfopur & Karité vanillé)

$CA 79,00
En stock

Duo Exfopur & Karité vanillé

 

Exfopur

50 ml

100 % naturel & actif

 

Exfopur : Convient à tout type de peau comme traitement de remplacement de la méthode de micro-épi-dermabrasion. Il stimule la microcirculation et nettoie en profondeur afin de retrouver douceur et souplesse. Agit en triple action : desquamante, kératolytique et oxygénante.

Mode d’emploi : Appliquez une noix sur le visage et le cou, massez délicatement par mouvement circulaire pendant 1 minute pour bien assouplir les tissus et commencez le gommage. Insistez aux endroits qui en ont le plus besoin (inter sourcilier, front, cou…) Laissez sécher pendant 1 minute et du bout des doigts, enlevez le produit en massant par zone et en insistant encore une fois sur les endroits qui en ont le plus besoin. Terminez le gommage en réémulsionnant avec un peu d’huile nettoyante et un peu d’eau florale, massez et rincez à l’eau fraîche. Terminez par le sérum, après l’eau florale.

Ingrédients : Kaolin (Argile blanche), Pumice stone (Roche volcanique), Water (Eau), Glyceryl stearate (Glycéryl de stéarate), Cetyl alcohol (Alcool cétylique), Hydrolyzed soy protein (Protéine de soya hydrolisée), Panthenol (Panthénol), Rosemary extract (Extrait C02 romarin), Hedera helix leaf extract (Extrait de feuilles de lierre), Rosmarinus officinalis oil (HE romarin), Lavandula angustifolia oil (HE lavande), Eucalyptus radiata oil (HE d’eucalyptus radiée), Abies balsamea oil (HE sapin baumier), Mentha piperita oil (HE menthe poivrée).

Durée de conservation après ouverture : 24 mois

En cure : 3 fois par semaine pendant 1 semaine

En entretien : 1 fois par semaine

Remarque : ne jamais faire d'exfoliation avant une exposition au soleil.

 

Karité vanillé

50 g

100 % naturel, pur & actif 

 

À avoir sur soi pour nourrir la peau de nos mains, nos lèvres, la pointe de nos cheveux, le soir venu, pour les pieds et le week-end, pour faire son masque de type "collagène" maison.  Il hydrate et nourrit en profondeur, protège du vieillissement et est vraiment à essayer pour apaiser rougeurs, irritations et bobos du quotidien.

Les mannequins ont toujours leur karité sur elle pour assouplir la peau. Le nôtre est bonifié d'huile de karité, d'oléorésine de vanille, d'huile d'argousier CO2 (régénératrice) et des huiles essentielles d'orange douce, de petit grain et de néroli qui aident la peau à absorber les rayons du soleil ainsi qu'un soupçon de glycérine végétale qui lui confère une texture sublime.

Ingrédients : Butyrospermum parkii butter (Beurre de karité), Butyrospermum parkii shea oil (Huile de karité), Vanilla planifolia oleoresin (Oléorésine de vanille), Hippophae rhamnoides CO2 extract (Extrait CO2 d'argousier), Citrus sinensis oil (HE orange douce), Citrus aurantium oil (HE petit grain), Citrus aurantium amara oil (HE néroli), Glycerin (Glycérine végétale).

 

À utiliser de préférence dans les 12 mois après l'ouverture.

 

100 % naturel, pur & actif ne veut pas dire que nous sommes à l'abri des réactions allergiques. En cas de doute, essayez le produit dans le creux du bras avant l'utilisation. 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Newsletter Maison Jacynthe
Sign up!
Duo (Exfopur & Karité vanillé)