Collagène marin + Acide hyaluronique - Sans saveur en sac
Collagène marin + Acide Hyaluronique - Sans saveur en sac*
NPN 80112165
300 g
* Emballé dans un sac Omnidegradable® respectueux de l'environnement. Omnidégradable signifie que l'emballage se décompose dans n'importe quel environnement dans lequel il est placé. Son avantage c’est que tout ce dont il a besoin pour se décomposer, ce sont des microbes; la Terre n’en manque pas! (Sachez qu’il nous coûte plus cher que le pot de verre; nous vous l’offrons au même prix en geste significatif pour notre planète).
De source durable
Anti-cruauté mais non-végane, voir la note en rouge*
Collagène pur = protéine pure
8 g de protéines (0 g de glucide) par portion. Hautemement biodisponible.
- Aide au maintien d'articulations saines.
- Aide à réduire la douleur aux articulations associée à l’arthrose/l’ostéoarthrite.
Ingrédients médicinaux : Acide hyaluronique (Acide hyaluronique) (Streptococcus equi - Capsule extracellulaire bactérienne, Hyaluronate de sodium) 120 mg, Collagène hydrolysé (Collagène hydrolysé) (Poisson – Os & Peau) 10 g.
Dose recommandée, orale (Adultes 18 et plus) : 1 portion (13 g) 1 fois par jour. Bien mélanger le produit dans 1 à 2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant la consommation.
Durée d’utilisation : Utiliser pendant au moins 5 mois afin de pouvoir constater les effets bénéfiques.
Précautions et avertissements : Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes s’aggravent.
Réactions indésirables connues : Cesser l'utilisation si vous avez de la diarrhée, de la douleur abdominale, des brûlements, de la nausée ou des vomissements.
Conditions d’entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique à l’abri de la lumière. Protéger de la chaleur et de l'humidité.
* Note aux véganes (et je suis plus qu’ouverte à la discussion constructive, tous nos choix sont pris avec conscience, respectent nos valeurs et les animaux-humains-planète) : notre collagène vient des résidus d’une pêche écoresponsable. Il s’agit donc d’une valorisation des rebuts de cette industrie. Le « collagène végane » n’existe pas. Il s'agit souvent que d’un acide aminé ou quelques acides aminés de synthèse et ne génère pas les bénéfices recherchés. Je me considère végane et je choisis ce collagène hautement assimilable et rentable provenant des résidus marins, combiné à l’acide hyaluronique végétal. Et je vis un impact bénéfique autant sur mes articulations que sur ma peau.
Pour ceux qui sont presque totalement végétariens car ils ont adopté un mode de vie anti-cruauté, le collagène, les omégas ainsi que la vitamine D sont fabriqués à partir de déchets. Donc aucune barbarie ne fut exercée dans l’approvisionnement de ces ingrédients.
Si vous le souhaitez, nous pourrions avoir une version végane, mais n’ayant pas les mêmes effets. Vous me direz. C’est comme la vitamine D3 (qui provient de la lanoline de la laine de moutons que l’on tond sans les meurtrir) VS la D2, végane ou comme les omégas 3 qui viennent aussi des rejets marins VS les omégas 3 véganes dont l’impact sur la santé est questionné par nos consultants et spécialistes...
Je crois en la valorisation des rebuts pour notre terre, pour nous, pour un équilibre. Tout est dans la conscience et les choix respectueux, à mon humble avis!
Voyez ici quelques idées de boissons avec le collagène sans saveur.
Témoignages :
Michelyne Proteau : « Je prends le collagène depuis mois, je marche à tous les jours et j'avais douleurs aux hanches, maintenant je ne sens plus de douleur. »
Francine Brunet : « Je suis pris avec l arthrite depuis plus 40 ans et après 4 ième bouteille de collagène une énorme amélioration et les douleurs sont presque pu là. »
Isabelle Bourdon : « Bonjour j'ai été plusieurs années avec un mal à l'épaule à la hanche et à un genou j'ai pris le collagène début janvier 2021, après seulement 2 mois j'ai vu une grosse différence et aujourd'hui plus aucune douleur. Je ne pourrais plus m'en passer. »
Sonia Ethier : « Moi aussi j’ai de beaux résultats avec le collagène pour mon arthrose…je n’ai plus de douleurs au genou et c’est merveilleux. »
Marie Michelle Soleil Bujold : « Le collagène est vraiment efficace j’ai tél enduré les injections ds mes genoux et là fini plus d'injections au genoux ni aux poignets c’est déjà énorme dans mon cas. »
Véronic Mathieu : « Collagène...super! Blessure au poignet depuis 2015...prise de ce merveilleux produit et après quelques semaines même pas une bouteille et plus de douleur du tout. »
Anne-Marie Cadieux-Rollin : « Accident de VTT en 2008 douleur depuis ce temps à l'épaule et hanche et ce même avec la physio maintenant je prends collagène depuis quelques mois et plus de douleur. »
Francine Brunet : « Le collagène me sauve de beaucoup de mal je suis prise avec l’arthrite chroniques douloureuse mais depuis plus de 9 mois je me sens tellement bien le mal est descendu de 60 % Merci vive le collagène. »
Ingredients | Ingrédients médicinaux : Acide hyaluronique (Acide hyaluronique) (Streptococcus equi - Capsule extracellulaire bactérienne, Hyaluronate de sodium) 120 mg, Collagène hydrolysé (Collagène hydrolysé) (Poisson – Os & Peau) 10 g |
---|