Je Vous Ai Écrit Un Guide !

Written by: Jacynthe
|
Published on: August 6, 2020
Je Vous Ai Écrit Un Guide !

Je vous ai écrit un guide :  pour bien comprendre, vous avez ici la différence que vous gagnez avec nos produits puis par quoi commencer, que ça soit pour la beauté, le bien-être, l'énergie, l'apaisement... on a de merveilleuses formules pour améliorer la vie alors qu'ici, avec Nathalie, on démontre, soins après soins, tous les rituels que vous pouvez recréer avec nos différentes synergies que ce soit selon votre type de peau ou résultats recherchés. Et ce n'est que le début de l'émerveillement ! Votre espace est sur le point de se transformer en un lieu spa beauté luxueux aux effets insoupçonnés. On s'émerveille toujours dès l'utilisation de nos produits 100% actifs. Puis, notre peau et toute notre personne en redemanderont, soir et matin. 

 

Dans le même esprit, voici les tutoriels maquillage fascinants avec Marcovous allez adorer celui de ce matin! Un beau smokey de jour, facile (idéal aussi pour les petites paupières) et sublimateur de regard! Comment faire notre lait nettoyant purifiant, une séance complète de microdermabrasion (si vous avez manqué notre cure beauté en direct pendant 8 soirs) et le dernier masque antiâge maison

 

Nouvelles : 

-nous avons ouvert nos salons de beauté (avec un chouette plexiglass approprié pour vous protéger, vous et nos esthéticiennes)

- nous cherchons donc des esthéticiennes pour Aylmer ainsi qu'à Ste-Thérèse et Trois-Rivières

- notre auberge Eastman peut à nouveau vous accueillir 

-nous avons enfin reçu notre première palette maquillage médium

-nous vous écoutons et vous offrons maintenant la jojoba en format 100 ml, parfait pour le soin ayurvédique qui redonne splendeur à toutes les peaux abîmées 

Sur ce, je vous retrouve en direct avec Nathalie comme à tous les jeudis 16h pour notre facial hebdomadaire puis, comme à tous les matins, vendredi 9h pour plus de partages. Si vous ne pouvez être avec nous, toutes les vidéos restent, vous pouvez les réécouter en cliquant ici.

Merci d'être là,

Previous article:
Next article: