Un beau vendredi

Written by: Jacynthe
|
Published on: November 24, 2017
Un beau vendredi

Voici ce à quoi nous avons pensé pour le VENDREDI FOU!

Lorsque vous achetez 130$ de maquillage (en ligne seulement), on vous envoie un produit surprise (au hasard une ombre à paupières ou un rouge à lèvres) & la livraison est gratuite. Youpidou! 

Sélectionnez parmi nos chics ombres à paupières, nos somptueux rouge à lèvres, nos essentiels pour le teint, le tout, naturel bienfaiteur et absolument unique. 

Et ce que nous pouvons aussi vous offrir (en vigueur jusqu'au lundi 27 novembre à minuit) : 

Procurez-vous le livre LA BEAUTÉ au coût de 26$ et on vous envoie un bookzine (valeur de 9,75$). 

*** Offres valides en ligne seulement ***

-------------

C'est ce soir qu'aura lieu l'ouverture de notre boutique de Ste-Thérèse. Nous vous attendons au coeur de cette maison ancestrale, comme je les aime, dans le vieux Ste-Thérèse, pour un 5 à 7 des plus chic! Au programme: 4 esthéticiennes seront présentes pour vous faire déguster nos soins; 6 maquilleuses vous maquillent en grand pour la soirée avec notre nouvelle gamme; la belle équipe vous attendra côté boutique puisqu'alors absolument toutes nos formules naturelles seront disponibles (j'ai réservé 200 masques de miel pour la soirée, le reste est écoulé et Jocelyne offre en plus de préparer quelques élixirs à la myrrhe). Vous êtes tous bienvenus, aucune réservation nécessaire! 

Tourlou

Jxx

Oh! Et voici pour le contenu de mon livre LA BEAUTÉ! Un si magnifique cadeau à offrir (ou à s'offrir) pour répandre vitalité dans les foyers!
 

- Un livre dont le sujet, plus que dans l’air du temps, répond enfin aux questions restées en suspens, pour tous ceux qui sont à la recherche de solutions pour atteindre un niveau de bien-être plus élevé

- Plus de 120 photos sur 276 pages, relié et avec couverture cartonnée • Réalisé avec des scientifiques et collaborateurs d’exception : le pharmacien Jean-Yves Dionne, Céline Arsenault, Véronique Bourreau, l’aromathérapeute Luc Larrivée, le parfumeur Jean-Charles Somerard, ainsi que la chef Marie-Ève Charron.

Previous article:
Next article: