Huile parfumée - Précieuses

CA$69.00
Out of stock

Précieuses, huile parfumée à porter pour le bien-être

10 ml

100 % naturel, pur & actif

 

Fraîche et intemporelle, ce parfum aux accents fleuris et fruité, est un élixir enchanteur, symbole de féminité et d'éternelle jeunesse... Un moment d'émotion se renouvelle à chaque application.

Champ de roses, de jasmin et de néroli sublimés par un cœur fruité-citronné, avec des notes de pamplemousse rose, de petit grain et d'orange douce. Le jardin des Hespérides offre un sillage tout en douceur. Cette ode aux effluves féminins s'enveloppe de vanille en toute délicatesse.


Rose :
Célébrée depuis l'Antiquité pour sa beauté et son parfum, la Rose est sans conteste la « reine des fleurs ». Symbole de l'amour et de la beauté, à l'allure à la fois majestueuse et délicate, aux couleurs variées et au parfum unique, subtil et enivrant, cette fleur au charme inimitable passionne depuis des siècles les jardiniers aussi bien que les poètes et les parfumeurs.


Jasmin :
Considéré en Orient comme le symbole de la féminité et de la sensualité depuis des millénaires, le jasmin est l'une des fleurs les plus prisées des parfumeurs. Une fleur qui se livre par petites touches discrètes.  Insolente aussi, elle regorge de vertus insoupçonnées... Pendant longtemps, l'huile de Jasmin a été appréciée pour ses vertus antidépressives, L'un de ses principes actifs, l'acétate de basil, faciliterait la transformation du tryptophane en sérotonine, un médiateur chimique utilisé par les neurones qui aide à réguler l'humeur et le sommeil.


Néroli :
Une princesse italienne a donné son nom à l'huile de Néroli, tirée des fleurs de l'oranger amer, dont on faisait autrefois des bouquets pour apaiser les jeunes mariées. Appréciée pour son odeur agréable et son action sur les problèmes cutanés, elle est utilisée en cosmétique et en parfumerie. Les propriétés de l'huile de néroli sont restées ignorées jusqu'au XVIe siècle, même si les effets thérapeutiques de l'orange sont reconnus depuis le premier siècle de notre ère. C'était également, avec la Bergamote, le citron, la lavande et le romarin un des ingrédients utilisés dans la fabrication de l'eau de Cologne, qui servait à dissiper les vapeurs.

 

Ingrédients : Simmondsia chinensis seed oil (Huile de jojoba), Citrus sinensis oil (HE orange), Citrus aurantium oil (HE néroli), Rosa damascena flower oil (HE rose otto), Jasminum officinale flower extract (Absolue de jasmin), Citrus paradisi peel oil (HE pamplemousse), Citrus aurentium var. arama oil (HE petit grain), Vanilla planifolia extract (Extrait de vanille).

 

100 % naturel, pur & actif ne veut pas dire que nous sommes à l'abri des réactions allergiques. En cas de doute, essayez le produit dans le creux du bras avant l'utilisation.

 


Témoignages:

Je viens de recevoir la Précieuse, merveilleux c'est ma top senteur - Isabelle

Reçu la précieuse aujourd’hui et ça sent le ciel !!! Je serai plus capable de m’en passer - Isabelle

Exceptionnelle odeur! Un pur plaisir! Merci pour cette magnifique création! – Isabelle Couturier

En fin de semaine, j’ai senti la Précieuse. J’avais l’impression d’avoir la tête haute, le dos droit, enveloppé de cachemire ou de soi. On est connecté avec notre élégance. Et l’ayurvédique. WoW. Coupe de cœur. J’avais l’impression d’être nu pied dans le sol, tête dans les nuages et cheveux au vent. On est connecté avec notre sentiment de liberté. Nathalie tu es une magicienne des odeurs – Karine Bergeron 

Ça prend vraiment un parfum LA PRÉCIEUSE c’est tellement enivrant  - Mélanie Giguère 

More Information
Format10ml
Arôme SoinsPrécieuses
IngredientsSimmondsia chinensis seed oil (Huile de jojoba), Citrus sinensis oil (HE orange), Citrus aurantium oil (HE néroli), Rosa damascena flower oil (HE rose otto), Jasminum officinale flower extract (Absolue de jasmin), Citrus paradisi peel oil (HE pamplemousse), Citrus aurentium var. arama oil (HE petit grain), Vanilla planifolia extract (Extrait de vanille).
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Newsletter Maison Jacynthe
Sign up!