Soin hammam

Written by: L'équipe Maison Jacynthe
|
Published on: April 2, 2019
Soin hammam

J'ai reçu aujourd'hui notre nouveau soin "hammam" pour le printemps. Tout simplement incroyablement bon, à tous les niveaux.
Imaginez : après un bain de pieds au sel himalayen, massage puis enveloppement à l'huile chaude parfumée d'huiles essentielles spécialement préparée sur place selon votre dosha (votre type ayurvédique), vous permettant ainsi d'en ressentir les effets bénéfiques tout le long de chaque zone de votre corps, autant devant que dans le dos. Lorsque l'effet souhaité de l'huile et la chaleur voulue sont atteints, on exfolie à deux brosses ou deux poches de jute renfermant des herbes. Durant les temps de pause sur le ventre, on presse les plantes des pieds et lorsque sur le dos, on draine en imbibant la peau du visage d'un gel régénérant qui hydrate en profondeur et repulpe la peau.

Juste top! Un nouveau voyage pour en finale une peau soyeuse sur laquelle peaux mortes et toxines d'hiver sont chassées et visage aux ridules effacées car gorgé d'hydratation.

Ce soin complet; dorlotant pieds jusqu'au visage, en passant par bras, jambes, dos, décolleté est offert à 175 $ pour 1h45. 

Le soin hammam détoxifiant  est basé sur les enseignements ayurvédiques. Il permet d’atteindre le bien-être et la relaxation.  De manière générale, il est recommandé pour:

-Améliorer la circulation sanguine et lymphatique et participer à l’élimination des toxines et cellules mortes

-Tonifier et relaxer les tissus musculaires

-Préserver et nourrir les tissus de la peau grâce à l’huile utilisée

-Reprendre conscience de son corps par le toucher

Contre-indications : • Inflammation de la peau • Trouble dermatologique • Ecchymose, plaies • Cancer ou maladie grave (vérifier au préalable avec votre médecin) • Intervention chirurgicale en dessous de 3 mois • Personnes fiévreuses • Personnes claustrophobes.

Dès la semaine prochaine, on vous reçoit dans nos 5 salons pour ce soin corps détox, le soin hammam!

Previous article:
Next article:
Comments

Please login to comment.

Don't have an account?

Sign Up for free