En direct avec Frédérique

Voici le témoignage de Frédérique :
« J'aimerais parler de mon changement de vie autant au niveau bien-être que pour tout ce qui englobe la santé.
Je suis une jeune maman d'une petite fille d'un an et quand elle a fait des cloques d'irritation rouge dans son inter fessier à cause des lingettes humides dites naturelles, j'ai eu un appel de mon instinct pour me retourner vers le naturel.
Me rappelant d'avoir vu les émissions Vive à l'époque, je me suis rappelée de Jacynthe et de mon intérêt pour elle.
Depuis, j'ai tout jeté mes produits ménagers, pour laver le linge, les produits pour la peau (cheveux, lingettes, etc.) de ma fille que j'avais reçus lors de mon shower, mes produits pour la peau, vraiment tous mes produits. Mon chum n'en revenait pas hahah.
Que ce soit pour les suppléments ou pour tous les produits de la maison (ou presque) c'est de la Maison Jacynthe. Mon chum, puisque j'écoute tous les directs, me dit que nous vivons avec Jacynthe haha.
Bref, mon changement de vie se transpose dans toute ma vie au complet et mon bien-être et mon énergie depuis la prise de supplément a changé du tout au tout. Même dans la façon de prendre soin de ma fille, étant moi aussi mère lionne lire le livre Respirer le bonheur m'a permis de m'assumer dans ce rôle-là puisque je n'ai pas de modèle comme ça dans mon entourage.
Je pourrais continuer encore longtemps, mais Maison Jacynthe m'a fait grandir dans cette aventure d'être maman et m'a permis de m'assumer, mais aussi m'a donné tous les outils dont j'avais de besoin.
(...)
Alors, pour moi, ce sont les vracs salade qui me sauvent tellement de temps, le Complexe B qui me donne tellement d’énergie, la Fontaine de jouvence qui me redonne un coup de fouet après mes longues marches, le karité solaire pour ma fille et moi, le maquillage qui améliore mon estime et l’apparence de ma peau.
Pour ma fille, la Solution tranquillité ti-chou, le Savon en barre karité et calendule qu’elle n’arrête pas de manger hihih lors de son bain, le Shampoing Doux bébé, le karité vanillé pour nourrir ses petits genoux qui viennent un petit peu sec à cause qu’elle marche à 4 pattes, la recette que je fais maison de muffins à Jo dont elle raffole et dont je suis sûr qu’elle mange assez de protéines.
Je mets ça court, mais c’est les produits principaux que nous utilisons à chaque jour et dont je suis fière d’utiliser autant sur moi que sur ma petite fille d'un an.
Et oui, j’oubliais les déclencheurs de ce changement de vie ce sont en premier lieu le livre Respirer le bonheur et le livre La beauté. À chacun d’eux, ils ont eu leur impact à différents niveaux. Ce sont mes deux coups de cœur que je relis ou retrouve quelques pages qui me parlent beaucoup. » - Frédérique