Sandra témoigne de la différence qu'a fait le collagène aux agrumes dans sa vie

Vous le trouverez ici :
https://maisonjacynthe.ca/fr/collagene-marin-acide-hyaluronique-agrumes

Et ici, la recette de notre limonade rose :
https://maisonjacynthe.ca/fr/blog/limonade-rose.html

À MJ St-Bruno, Danièle nous a partagé sa recette de « crème glacée maison » : bananes congelées, lait végétal, protéines vanille et chocolat noir haché. Un délice!

Le témoignage de Sandra ????

« Je suis une toute nouvelle adepte des produits de Maison Jacynthe. Je les ai découverts suite à une recommandation d’une autre accro qui connaissait mon problème de sommeil, quelque part à l’automne 2022 !!! Quelle belle découverte.

Je suis rapidement tombée en amours avec les produits et j’ai écouté plusieurs lives. Dans l’un d’eux, j’ai entendu parler du collagène marin. Une de mes collègues de travail m’a confirmé qu’elle utilisait le collagène marin aux agrumes pour aider à passer ses rages de sucre, mais qu’elle avait remarqué une différence pour ses douleurs aux hanches.

Depuis janvier 2022, je souffre de douleurs intenses au cou qui s’étendent dans les épaules et les bras. Ces douleurs m’invalident significativement, tellement que je ne peux plus lever des charges aussi petites qu’un 4l de lait…!!! Aussitôt que je force un peu trop, j’en paye le prix. Même chose pour les mouvements où mes bras sont sollicités, comme cuisiner. Faire cuire de la viande hachée pour un pâté chinois (par exemple) m’apporte des douleurs qui elles, entraînent une fatigue mentale, à force d’avoir toujours mal.

J’ai pris des anti-inflammatoires, consulté un chiropracticien, physiothérapeute… mon chum qui est vraiment bienveillant me faisait des points de pression parce que ça me soulageait un peu.

On m’a diagnostiqué une dégénérescence sévère au niveau des disques c4-c5 et d’une rectitude du rachis cervical, tout ça relié à l’arthrose. Mon état ne s’améliorait pas et même que mon moral en prenait un coup parce que je me trouvais bien jeune pour être aussi limitée.

J’ai commencé à prendre le collagène marin aux agrumes en janvier 2023. Aujourd’hui et je dirais depuis un peu plus d’un mois, ma condition s’est grandement améliorée !!! Je dirais que ma douleur est disparue à 95%. Je peux porter des charges plus lourdes, je peux cuisiner en écoutant mon corps, je peux travailler sans avoir à m’arrêter pour me masser ou faire des étirements. Mon corps va vraiment et mon moral aussi ????
Merci Maison Jacynthe » - Sandra

Vos témoignages sur notre Collagène ????

Nathalie L. : « Plus d’infiltrations à la cortisone dans ma sacro-illiaque depuis que je prends le collagène!!! J’avais des douleurs sévères depuis plus de 15 ans. »

Bernadette S. : « Votre collagène est formidable, depuis que je le prends je n'ai plus aucune douleur articulaire, merci. »

MJ Tremblant : « Avec le collagène aux agrumes, Mylène me raconte qu'elle n'a plus aucune douleur à son genou (elle devait subir une chirurgie due à une blessure au ligament). Elle prenait au départ 2 c. à soupe combles 2 fois par jour et poursuit maintenant avec 1 c. à soupe par jour. »

Véronique T. : « Le collagène aux agrumes est délicieux!! Je le bois juste avec de l’eau et je dis tout le temps que je bois ma limonade du jour. »
Marie-Josée L. : « Le collagène marin est merveilleux pour mes articulations et en prime ma peau s’améliore de partout. Merci beaucoup. »

Véronic M. : « Collagène...super! Blessure au poignet depuis 2015...prise de ce merveilleux produit et après quelques semaines même pas une bouteille et plus de douleur du tout. »

Laurence R. : « Moi, c'est le collagène qui m'a redonné de l'énergie, enlevé les douleurs inflammatoires, un gros plus, je refais des activités et des tâches de la maison que je faisais à 30 ans. Et de la bonne humeur !! »

Nathalie M. : « Et le collagène m’a apporté tellement de mieux être physiquement, terminé ces craquements au genou, avec mes ongles qui ne sont plus cassants, la vitalité des super aliments. »

Odette B. : « Collagène aux agrumes : WOW : je n’ai plus de raideur le matin !!! YES »

Nadia T. : « Pour moi, ce fut un changement majeur…avec deux mois j’ai vu un changement incroyable sur mes jambes…après deux semaines d’arrêt j’ai compris que mon corps en avait véritablement besoin car je ressens les douleurs qui étaient disparues. Donc je suis retournée au collagène et quotidiennement. Merci pour ce produit qui me permet de demeurer active et sans douleur…je cours chaque jour grâce au collagène. »

Annie M. : « Depuis des années, j’avais les chevilles qui craquaient…. Après 1 mois de collagène, plus aucun craquement! Je suis fidèle au collagène depuis et pour la vie. »

Diane L. : « Petite remarque : j’en suis à mon deuxième pot de Collagène et j’ai remarqué que je perds moins mes cheveux... »