Notre impressionnant Fluide Oriental à l'honneur!

Projet d'été 4 août

Aujourd'hui, je vous propose en spécial le Fluide Oriental,TROP WOW (à 32 $ au lieu de 40 $*) impressionnant. Odeur envoûtante, mariage d'huiles essentielles aux propriétés régénérantes avec effet tenseur : Bergamote, Petit grain, Orange douce, Néroli, Citron, Ylang-ylang, Vétiver, Géranium rose, Patchouli, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Benjoin.
https://maisonjacynthe.ca/fr/promotions

Pour l'accompagner, je vous propose, aussi en spécial, notre outil indispensable poure le lissage de la peau, le lift du visage, le Gua Sha en Quartz rose (à 12,80 $ au lieu de 16$) ET le rouleau, le "de puffer", idéal pour le contour des yeux (à 37,20 $ au lieu de 46,50 $).*

Le Fluide Oriental est un véritable soin antiâge qui convient à tous les types de peaux. Il peut être avantageusement utilisé pour donner un coup d’éclat durant une période de fatigue ou de stress.

Parmi ses ingrédients, on retrouve : Jus d'aloès, Beurre de Mangue et les Huiles végétales de Framboise, Figue de Barbarie, Moringa & Onagre.

Notre Rouleau en Quartz rose réveille le contour des yeux, il fait la différence tout comme au niveau du reste du visage, il activera la circulation pour une vitalité remarquable.

Ce matin, je vous les présente en compagnie de Nancy.

« Ah le fluide je l’aime d’amour. Tout d’abord pour son odeur c’est ma préférée de toutes. Je l’applique après un nettoyage avec jojoba, ensuite eau florale, ensuite j’applique le fluide oriental, je sens ma peau respirer et absorber, l’odeur me rend heureuse, ma peau devient soyeuse et lumineuse, je trouve aussi que mes rides s’estompent, ma peau respire! Je l’applique le matin suivi du Phytobaume. » - Nancy T.


Vos commentaires :

Monique F. : « Le fluide oriental, excellent pour le Gua Sha, un voyage assuré. Son odeur est sublime, j'en prends bien soin. Bravo »

Nancy T. : « Tout d’abord pour son odeur c’est ma préférée de toutes. Je l’applique après un nettoyage avec jojoba, ensuite eau florale, ensuite j’applique le fluide oriental. Je sens ma peau respirer et absorber, l’odeur me rend heureuse, ma peau devient soyeuse et lumineuse, je trouve aussi que mes rides s’estompent, ma peau respire! Je l’applique le matin suivi du phytobaume. »

Marie-Josée B. : « Je l'aime beaucoup, je le garde au froid avant de l'utiliser. Je prends le fluide oriental pour travailler avec le quartz rose. »

Véronique J. : « Le Gua Sha aide beaucoup à tonifier la zone sous le menton. Mon Gua Sha est sur ma table de chevet et fait parti de mon rituel pré-dodo. »

Johanne P. : « Moi j'ai le rouleau et j'adore sa fraîcheur sur la peau après le sérum, ma peau réveille, ma peau est raffermi. »

Marie-Josée S. : « J'ai adopté le Gua Sha. Tous les jours, matin et soir. Mon visage change automatiquement! (...) »

Nancy C. : « Je fais la pierre tous les jours depuis au moins 2 ans mais ce soir, pour la première fois, j'ai fait le rouleau et j'ai trouvé ça vraiment relaxant !!!! »

Ginette D. : « ... le Gua Sha deux fois par jour, belle différence sur l’ovale. »

Lise D. : « J'ai la synergie Oriental, le parfum à bille ainsi que le fluide Oriental, ça sent si bon!
Lorsque je mets le fluide Oriental après le Lotus sacré, c’est incroyable l’odeur est magnifique et ça sent tellement longtemps dans mon visage! »

Chanel P. : « Je veux simplement vous donner un feedback concernant le fluide oriental. Je l'ai commandé initialement pour les composantes et non pour le Gha Sha. L'aloès et les HE contenus dans ce fluide m'interpellaient pour régulariser ma peau au niveau du sébum et tendances boutons. Je l'ai reçu vendredi dernier. Je l'ai donc appliqué vendredi soir une première fois. Ensuite samedi et dimanche, matin et soir, puis ce matin. Wowwwwwww!!!!!! Les boutons que j'ai au niveau du front sont pratiquement disparus et ma peau sécrète moins de sébum! Fantastique! Mes rougeurs et cicatrices s'atténuent de plus en plus en mélangeant le sérum Néroli et ce fluide. J'adoreeeeeeeeee et il sent le ciel! »

* En promotion aujourd'hui 4 août dans nos boutiques et en ligne jusqu'à demain matin 5 août 9 h.