En direct, spécial du jour et nouveautés attendues

Renouveau pour effacer les mémoires est en ligne : chaque matin, je masse la région du foie avec l'Huile puis je vaporise le spray aurique autour de moi (je bois aussi l'eau de Verveine citronnée que nous attendons pour la semaine prochaine), par ici pour les trouver:
https://maisonjacynthe.ca/fr/nouveaute/nouveaute

Pour en savoir plus sur les huiles de la gamme Renouveau, c'est ici :
https://maisonjacynthe.ca/fr/blog/nouvelle-gamme-renouveau.html

Retrouvez ici le Guide pratique des suppléments :
https://maisonjacynthe.ca/fr/blog/guide-pratique-des-supplments.html

Aujourd'hui, voici mon idée-cadeau pour la fête des Mères : Bouclettes, l'eau vitaminée pour cheveux que je vous offre en spécial pour la journée à 24,65 $ au lieu de 29 $.*

Vous la trouverez ici :
https://maisonjacynthe.ca/fr/nouveaute/promotions

* En promotion dans nos boutiques le 2 mai de 10 h à 18 h et en ligne du 2 mai 9 h au 3 mai 9 h.

???? Bouclettes, une eau vitaminée merveilleuse enrichie d’acide hyaluronique, également riche en vitamines et en minéraux, ultra légère et aromatisée aux essences de cèdre, ylang-ylang et citron pour sublimer et favoriser la vitalité des cheveux. Elle convient à tous les types de cheveux, il n’est pas nécessaire d’avoir les cheveux bouclés pour l’adopter (et l'adorer ????)!

Marie-Claude B. : « ... j’adore l’eau pour cheveux Bouclette. Elle est parfaite! Elle hydrate vraiment bien et donne une belle texture à mes cheveux bouclés. Merci! »

Isabelle G. : « Un coup de foudre littéral, pour Bouclettes ! (...) Un mélange vivifiant d’orange et citron, assis et enveloppé par le cèdre Atlas que j’adore et défini de sensualité par l’Ylang…très doux et addictif… »

Nathalie G. : « J’adore Bouclettes, je m’en sers comme une mousse et ça donne du volume !!! Pas besoin d’avoir des cheveux frisés pour l’utiliser. »

Anne-Marie : « ... je me suis procuré l’eau de cheveux Bouclettes … je suis tombée par terre et je n'exagère même pas. On a juste envie d’en remettre encore et encore! Oh la la, merci Maison Jacynthe. »