En direct avec Mélody

Des nouvelles de Mélody après 3 mois du rituel pour ses points noirs :
« Enfin, un suivi de mon direct avec Jacynthe et Nathalie concernant un rituel pour mes points noirs. Après environ 3 mois, je peux dire qu'ils sont tous pratiquement partis. J'ai des points noirs depuis l'âge de 13 ans, donc je trouve le résultat impressionnant.
Au quotidien :
Nettoyage : huile nettoyante ou jojoba avec gel aloès et eau florale.
Après le rinçage, si je sens qu'il reste de l'huile, je remets de l'eau florale et re-rince. Cette étape est la plus importante et la plus " potentiellement " à risque. Vous devez vous assurer que vous avez bien retiré l'huile.
Ensuite: Sublimateur, Fluide tenseur, Sérum rose ou Jasmin rose
Soins particuliers, 2 fois semaine :
Je fais un nettoyage avec huile, gel et goutte Exfopro, tout mélangé. Mettre beaucoup d'huile. Je masse au minimum 5 minutes et je rajoute de l'huile au besoin. Ensuite, masque Exfopur. Je laisse sécher. Ensuite je vaporise de l'eau florale et je frotte délicatement pour bien déloger.
Au début, je faisais cette opération 3 fois de suite. Après un temps, la peau réagit autrement et il y a beaucoup moins de points noirs à retirer alors j'ai réduit un peu.
J'ai aussi acheté beaucoup de produits pour finalement revenir plus à la base. Si vous avez les moyens, le masque Miellé est un beau complément. Bon succès et surtout retirer bien votre huile au nettoyage! » - Mélody
Lien vers l'article dans lequel il y a le premier direct que nous avons fait avec elle ainsi que le rituel que Nathalie lui avait proposé. J'y ai aussi ajouté les nouvelle que Mélody nous a données chez les accros :
https://maisonjacynthe.ca/fr/blog/rituel-points-noirs/

Son témoignage concernant Focus du 4 novembre 2021 :
« J'ai débuté les suppléments Focus depuis 1 semaine et je suis sans mot! J'ai un TDA important et malheureusement je ne tolère aucun médicament pour ça. Je n'ai JAMAIS trouvé un supplément qui pouvait m'aider... avant Focus. J'ai une concentration marquée et mon corps ne me demande pas de bouger en permanence. Quand on a un TDA, on a toujours des idées qui se bousculent et ça crée une espèce de bruit constant. C'est étourdissant et ça draine tellement d'énergie. Ce bruit est disparu. J'ai 39 ans et ça ne m’est jamais arrivé. Le bruit a disparu! J'ai juste envie de crier et de pleurer de joie. Ça vient de changer ma vie. » - Mélody