#calendrierdelavent jour 30

Aujourd’hui, nous vous offrons l’Exfopur, le Beurre Karité vanillé et le Réchaud en cuivre en spécial✨

* En promotion dans nos boutiques le 6 décembre de 10 h à 18 h et en ligne du 6 décembre 9 h au 7 décembre 9 h.

❤️ L’Exfopur : pour le gommage de la peau, pour recréer la microdermabrasion, pour s’offrir un lait tenseur, pour aider à atténuer l’apparence des taches, pour chasser les boutons, pour vivifier le contour des yeux et pour procurer un effet lift merveilleux! Un indispensable multifonction pour tous les types de peau! En spécial à 34 $ au lieu de 40,50 $.

❤️ Le Beurre Karité vanillé : pour toute la famille; à avoir sur soi pour nourrir la peau de nos mains, nos lèvres, la pointe de nos cheveux, pour faire son masque de type collagène maison et le soir venu, pour prendre soin de ses pieds. En spécial à 32 $ au lieu de 38,50 $.

❤️ Le Réchaud en cuivre martelé : un magnifique outil idéal pour faire fondre vos masques de beauté, une véritable œuvre d'art! En spécial à 39 $ au lieu de 46 $.

Lien dans notre bio vers la surprise du jour!

« L'Exfopur m’a complètement jeté par terre en une seule application, taches disparues et rides aussi wow, j'ai comme deux lignes le long du nez comme un bulldog et elles sont repulpées, Coup d'éclat et Exfopur my god, un miracle en pot » - Ghislaine

« Je l’ai essayé le jour même et il n’a pas irrité ma peau comme le font les gommages habituels. Je n’ai pas vu ma peau aussi propre et veloutée depuis des années! On dirait qu’elle a rajeuni. Merci infiniment , j’ai enfin un gommage sur mesure pour moi. » - Julie M.

« Wow! Le karité vanillé en masque est tellement merveilleux. Il rend la peau douce de façon incomparable. Je vois différence sur fermeté aussi. Du vrai bonheur en pot. » - Valérie M.

« Je n'ai jamais eu d'aussi belles mains depuis que j'utilise le karité avant le dodo. » - Marie-Claude

« Le réchaud est un petit bijou...je l’utilise maintenant tous les soirs pour faire fondre mon karité...le matin, au réveil, ma peau est magnifique, repulpée...je ne cesse de me regarder dans le miroir. » - Sonia