En direct avec Marie-Josée & sa maman

Effectivement Marie-Josée, la Sauge, selon Dr Mariza Snyder dans le livre " The Essential Oils Hormone Solution" procure la relaxation du corps pour une nuit reposante, calme et soulage l'esprit et le corps, supporte la femme pendant le stress menstruel
L'histoire de Marie-Josée & sa maman Ginette. Confinement 2020. « Maman ça va? » « Pas vraiment ». « Attends, je viens si tu veux » . Son sac à dos est full de produits MJ. On va se faire un soin ensemble. Tout un nouvel univers s'ouvre devant mes yeux. Du temps avec ma fille. Quel bonheur. « Maman, ta peau est lumineuse. » Tellement de bienfaits et le changement de mon teint et la sensation de bien-être. MJ a contribué à prendre du temps mère-fille. Un temps précieux et rempli de tendresse et d’amour. Depuis ce temps, accros , le mot est faible. Impossible de manquer un pot d’exfopur, l’eau floral, le sérum. J’ai toute la gamme de produits de soin…. MJ a changé ma relation avec ma fille et mes petites filles. Je commence le traitement santé. J’ai eu le bonheur de rencontrer Jacynthe, quelle femme extraordinaire. Merci pour la qualité des produits.
____
Suite à notre rencontre à la MJ de Chicoutimi :
« J'étais si fébrile de la rencontrer, je me suis écrit un petit aide-mémoire pour ne pas oublier tout ce que je voulais lui dire. C'est une femme intègre, bienveillante, franche, honnête, qui se bat pour la vérité, elle est vraie, elle ose se montrer humble et vulnérable, mais en même temps forte et déterminée, c'est le plus bel exemple féminin qu'on a présentement au Québec. Je suis là depuis le début, même avant Jmagazine.
Je possède tous les produits, mais en ce moment, ce qui fait une grosse différence (...), c'est les probiotiques pour enfants. Depuis que je les prends, je n'ai plus la demi-heure d'éternuement le matin que j'avais depuis toujours et c'est vraiment agréable. C'est merveilleux ! Il y a aussi les protéines qui m'aident vraiment, c'est mon coup de cœur qui m'aide à me sentir apaisée, mon corps ne crie plus famine et mon appétit est plus stable.
Je suis honorée que Jacynthe veuille faire un direct avec moi, je suis tellement heureuse et choyée de cette belle rencontre et d'avoir pu lui dire en vrai ce que je pense d'elle.
Merci beaucoup » - Marie-Josée
MJ St-Bruno : Mme Suzanne, nouvelle cliente référée par sa sœur, est venue acheter nos Probiotiques après avoir fait ses recherches sur l'asthme. Elle est asthmatique saisonnière depuis des années et depuis que sa sœur lui a fait essayer nos Probiotiques et le Respire bien, Mme a vu une différence jamais eu auparavant. Elle diffuse Respire bien inhalation dans ses grosses périodes intense et prend les Probiotiques en même temps et ça fonctionne vraiment bien pour elle.
Mélanie V. : En date d’aujourd’hui, je prends toujours mes probiotiques. Je crois sincèrement qu’ils font une différence dans la diminution importante de mes symptômes d’allergie et des ballonnements.
Christine B. : Il y a un lien entre la santé du microbiote du système digestif et la santé des sinus (atténuation de rhinite chronique.) J’ai vécu amélioration.
Caroline B. : Probablement raison pour les probiotiques, mon mari contrôle très bien ses allergies saisonnières en prenant.
Eva S. : Idem pour moi allergies saisonnières : rien cette année et j’ai aussi l’impression que les Probiotiques y sont pour quelque chose!!
Pour en savoir plus sur les bienfaits des probiotiques : https://maisonjacynthe.ca/.../bienfaits-des-probiotiques.../
Le lien entre les probiotiques et les allergies est abordé dans le direct du 10 juin 2022 : https://maisonjacynthe.ca/fr/blog/index-des-themes-abordes-avec-jean-yves-dionne-2022/​​
_____________
Nos probiotiques pour les enfants en poudre : contient le Bifidobacterium longum BB536 et la poudre véhicule choisie a un effet sur l’immunité. Il s’agit de l’arabinogalactane, une fibre prébiotique qui nourrit les bactéries et qui en plus a un impact, études à l’appui, sur l’amélioration de l’immunité en garderie.
Études chez des nourrissons à qui l’on a donné des probiotiques pendant 4 mois : 9 ans plus tard, nous avions encore chez ces enfants le même pourcentage de protection contre les allergies et la bactérie consommée par le nourrisson pendant 4 mois seulement est encore détectable dans l’environnement de l’intestin. Ce que nous ne pouvons démontrer chez l'adulte.