Les coups de coeur de Sonia

Projet d'été 28 juin ????

Aujourd'hui, notre absolu de parfum Santal 313 est à l'honneur ????
https://maisonjacynthe.ca/fr/promotions

Je vous propose le format 60 ml en spécial à 149,60 $ au lieu de 187 $ et le format découverte 4 ml en spécial à 15,20 $ au lieu de 19 $. Pour l'accompagner, son exquise crème parfumée pour le corps, enveloppante et hydratante, est aussi en spécial à 72,80 $ au lieu de 91 $.*

Nos parfums haut de gamme se distinguent, composés uniquement d'absolues et d'huiles essentielles rares et prestigieuses que se partagent les plus grands parfumeurs. Formulés puis embouteillés à la main. Hors du commun. À vivre (pour ne plus souhaiter le synthétique par la suite), à offrir ????

Santal 313, une harmonie élégante et inattendue autour d’un quatuor de Bois de Santal, Bois de cèdre, Fève Tonka et Orange qui nous emmène vers les contrées lointaines où la terre, le bois, la feuille et le fruit exhaussent un sillage à la fois lumineux et fluide pour s’adoucir vers un soupir grisant, sucré et gourmand. D'une profondeur émouvante avec ce Santal mystique duquel nous vous avions parlé et que nous attendions : un grand distillateur du Sri Lanka le distillait pour les plus grandes maisons de parfums dans les années "70 & 80" puis a été forcé d'arrêter jusqu'à récemment, reprenant son alambic d'époque pour nous offrir cette essence prestigieuse historique.

Ce matin, Sonia partage avec nous son amour pour Santal 313, son adoré parfum qu'elle aime profondément et qui la fait tout simplement chavirer!

« C’est vraiment difficile de cibler un coup de coeur. Toutes les formules apportent un bien être extraordinaire! Sans aucun doute le purificateur celui aux agrumes et patchouli, je me roule dans mon lit lorsque j’en vaporise et sapin pendant l’hiver ….hihi! Santal 313 il me fait tout simplement chavirer et pour les protéines, chocolat Menoum un vrai délice.

Que dire dans un seul mot : Extraordinaire.

J’écoute à chaque midi en rediffusion tous les merveilleux moments avec Jacynthe.

Pour ma part j’utilise plusieurs produits (huile nettoyante, phytocomplexe, tous les apothicaires, exfopur, cardamome, karité vanille solaire, maquillage une première pour moi, naturépile wow. J’ai presque tous les parfums d’ambiance et mon parfum adoré Santal 313. (...) Je soigne toute ma famille avec la formule apaisante et bobôme. Nous jouons au golf et avec les protéines au chocolat, nous pouvons continuer à jouer et se sentir en pleine forme en prenant aussi les Greens, collagène, nigelle et huile tcm. Comblée de bonheur à chaque fois qu’on se prépare pour une journée de golf. Celui qui a changé ma vie est le ménopause Wow fantastique, je dors comme un bébé presque sans chaleur.

Pour terminer, ma fille qui est massothérapeute et grande sportive (demi Ironman) et un peu septique m’a dit récemment : « Je n’en reviens pas, je sens presque pu mon ischio depuis que j’ai mis le roll on Merci Gaulthérie. »

Je suis certaine que j’en oublie mais l’important c’est que vous sachiez que vous êtes indispensable à nos vies. Merci infiniment de faire partie de notre quotidien. Une fière accro de Maison Jacynthe. » - Sonia M.


Santal 313, vos témoignages :

Mye K. : « C’est mon préféré! Odeur un peu exotique je dirais envoûtante. »

Véronique L. : « Succombée à "Santal 313" lors de ma visite chez MJ aujourd'hui. "Masculin" oui, quelque part, mais comme il a fait "un" avec ma peau, j'ai décidé qu'il allait envelopper et compléter à merveille ma féminité. Son côté mystique, doux, suave m'a littéralement conquise. Je comprends ce que Jacynthe & Nathalie qualifient "d'ancien". Un parfum raffiné qui "protège" et enveloppe l'âme. Merci pour cet autre bijou. »

Nadine L. : « Il me fait pleurer de joie ce santal ce matin je viens de le mettre. »

Stéphane P. : « Le Santal 313. WoW! Il est devenu un incontournable pour moi. »

Annie M. : « Moi je l’adore! Je l’ai porté seul tout l’été, je le trouve estival et chaud. Cet automne et cet hiver je le porterai en superposition avec Absolu et Champaca. En termes de description, je le trouve légèrement épicé et sucré (un peu comme une pâtisserie moyen-orientale). Je trouve que c’est une odeur suave qui fait voyager. Santal et Champaca ensemble c’est extraordinaire… ça apporte toute une autre dimension gourmande à Champaca. »

Adélaïde L. : « Depuis une semaine, j’ai besoin de santal 313 pour m’envelopper et me faire du bien. Je me sens aimée avec ce parfum et ça m’apaise. »

Christine V. : « Santal simplement sublime! Mon parfum à vie! Merci!!! »

* En promotion aujourd'hui 28 juin dans nos boutiques et en ligne jusqu'à demain matin 29 juin 9 h.