Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Huile parfumée - Précieuses

US$49.65
Description

Précieuse

10 ml

Huile parfumée bien-être

Fraîche et intemporelle, ce parfum aux accents fleuris et fruité, est un élixir enchanteur, symbole de féminité et d'éternelle jeunesse... Un moment d'émotion se renouvelle à chaque application.

Maison Jacynthe nous propose un champ de roses, de jasmin et de néroli comme un souvenir d'enfance. Pour sublimer les fleurs par un cœur fruité-citronné, avec des notes de pamplemousse rose, de petit grain et d'orange douce. Le jardin des Hespérides offre un sillage tout en douceur. Cette ode aux effluves féminins s'enveloppe de vanille en toute délicatesse.

Rose :

Célébrée depuis l'Antiquité pour sa beauté et son parfum, la Rose est sans conteste la « reine des fleurs ». Symbole de l'amour et de la beauté, à l'allure à la fois majestueuse et délicate, aux couleurs variées et au parfum unique, subtil et enivrant, cette fleur au charme inimitable passionne depuis des siècles les jardiniers aussi bien que les poètes et les parfumeurs.

Tonique générale, aphrodisiaque 

Amène le lâcher-prise

Jasmin :

Considéré en Orient comme le symbole de la féminité et de la sensualité depuis des millénaires, le jasmin est l'une des fleurs les plus prisées des parfumeurs. Une fleur qui se livre par petites touches discrètes. Insolente aussi, elle regorge de vertus insoupçonnées... Pendant longtemps, l'huile de Jasmin a été appréciée pour ses vertus antidépressives, L'un de ses principes actifs, l'acétate de basil, faciliterait la transformation du tryptophane en sérotonine, un médiateur chimique utilisé par les neurones qui aide à réguler l'humeur 
et le sommeil.

Calme les nerfs et tempère les émotions en agissant avec douceur mais efficacité, surtout, quand elle est employée en massage. Restaure la confiance en soi, l'optimisme, l'énergie et la vitalité

Néroli :

Une princesse italienne a donné son nom à l'huile de Néroli, tirée des fleurs de l'oranger amer, dont on faisait autrefois des bouquets pour apaiser les jeunes mariées. Appréciée pour son odeur agréable et son action sur les problèmes cutanés, elle est utilisée en cosmétique et en parfumerie. Les propriétés de l'huile de néroli sont restées ignorées jusqu'au XVIe siècle, même si les effets thérapeutiques de l'orange sont reconnus depuis le premier siècle de notre ère. C'était également, avec la Bergamote, le citron, la lavande et le romarin un des ingrédients utilisés dans la fabrication de l'eau de Cologne, qui servait à dissiper les vapeurs.

Traditionnellement, ses fleurs blanches, symboles de pureté, sont utilisées dans les bouquets de la mariée, à la fois pour leurs beautés et pour calmer la nervosité de la jeune épouse.Tonique, relaxant, apaise, développe la joie, positivante

Ingrédients : simmondsia chinensis seed oil (huile de jojoba), citrus sinensis (HE orange), citrus aurantium (he néroli), rosa damascena flower oil (HE rose otto), jasminum officinale flower extract (absolue de jasmin), citrus paradisi peel oil (HE pamplemousse), citrus aurentium var. arama (HE petit grain), vanilla planifolia extract (extrait de vanille).