Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Slick Sponge MFMA x MJ

$12.00
Description

Slick Sponge MFMA x MJ

A beauty sponge designed without latex perfect for applying and blending all formulas. Ultra soft with a slant to create flawless finishes.

100% hydrophilic

 

CARE OR YOUR SLICK SPONGE

STEP 1: WET YOUR SPONGE.

Squeeze your SLICK sponge under running water until it expands and is completely soaked.

STEP 2: ADD THE CLEANSER.

If you’re using a liquid cleanser, squirt the soap directly onto the sponge and begin massaging, pressing, and pushing it into the palm of your wet hand. If you’re using a bar soap, rub the sponge back and forth against the bar while applying pressure to build up a lather.

STEP 3: RINSE.

Once your SLICK is soaked with soap, you’re ready to rinse. Gently squeeze the sponge underneath clean water until the water runs clear, then set it aside to dryWhen you are ready to clean the tip, be extra gentle by massaging it very slowly to avoid rips.

 It’s VERY important to not use a rubber pad to clean your sponge; it might break it since the texture of your SLICK is so soft and bouncy. Be careful to avoid using any sharp tools (or your nails) to dip in the sponge

**Just be careful: Soap can be harsh and drying, so doing this cleanse frequently can start to break down your sponge over time which is totally normal! Use a gentle option and save the bar soap for emergency!

HOW OFTEN TO CHANGE YOUR SPONGE

For sanitary purposes Your SLICK sponge should be change every 3 months.

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Slick Sponge MFMA x MJ

12,00 $
Description

Slick Sponge MFMA x MJ

Une éponge de beauté conçue sans latex. Parfaite pour appliquer et estomper toutes les formules. Ultra douce avec un angle pour créer des définitions impeccables.

100 % hydrophile

 

Entretien de votre éponge Slick

 
ÉTAPE 1: MOUILLEZ VOTRE ÉPONGE.
 
Pressez votre éponge SLICK sous l'eau courante jusqu'à ce qu'elle se dilate et soit complètement imbibée.
 
ÉTAPE 2: AJOUTEZ LE NETTOYANT.
 
Si vous utilisez un nettoyant liquide, mettre le savon directement sur l'éponge et commencez à masser, presser et pousser dans la paume de votre main mouillée. Si vous utilisez un pain de savon, frottez l'éponge d'avant en arrière contre le pain tout en appliquant une pression pour faire mousser.
 
ÉTAPE 3: RINCER.
 
Une fois que votre SLICK est imbibé de savon, vous êtes prêt à rincer. Pressez doucement l'éponge sous l'eau claire jusqu'à ce que l'eau soit claire, puis mettez-la de côté pour sécher. Lorsque vous êtes prêt à nettoyer la pointe, soyez très doux en la massant très lentement pour éviter les déchirures.
 
Il est TRÈS important de ne pas utiliser de tampon en caoutchouc pour nettoyer votre éponge; cela pourrait le casser car la texture de votre SLICK est si douce et rebondissante. Veillez à éviter d'utiliser des outils pointus (ou vos ongles) pour plonger dans l'éponge.
 
 
** Faites juste attention: le savon peut être dur et sec, donc faire ce nettoyage fréquemment peut commencer à décomposer votre éponge avec le temps, ce qui est tout à fait normal! Utilisez une option douce et conservez le pain de savon en cas d'urgence!
 
 
À QUELLE FRÉQUENCE CHANGER VOTRE ÉPONGE
 
Pour des raisons sanitaires, votre éponge SLICK doit être changée tous les 3 mois.