de Jacynthe

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 18 avril 2017
 de Jacynthe

Avez-vous vu le deuxième épisode de Vive web? Vous y retrouvez l'esprit que vous aimez dans ma cuisine avec mes recettes du matin (les liens des recettes sont sous le vidéo) puis, une philosophie d'entreprise "flow", une façon rapide de préparer des plats pour plaire, un brin de déco & la vieille maison de colon toute délabrée

Ce soir (comme tous les mardis)je serai en direct sur notre page Facebook dès 20h00 pour le visionnement de la troisième émission (avec un gros coup de coeur pour la recette de beurre végan, je ne peux plus m'en passer). Simultanément, nos émissions arrivent (pour y rester) sur notre chaîne youtube ainsi qu'ici sur notre site dans la section magazine. 

Et un gros youpi, voici ce que nous avons réussi à créer, Avril et moi, pour vous faciliter la vie concernant mes ingrédients privilégiés : il y a longtemps (des années : depuis le début de mes émissions) que je désire arriver à vous partager cette façon puisque vous souhaitez d'emblée connaître ma liste d'épicerie avec mes essentiels pour recréer les recettes concernées. Ainsi, en un clic (et avec une livraison gratuite dès une commande de 75$) vous retrouvez autant mes protéines de riz à l'érable que mon mélange à pain sans gluten (en spécial d'ailleurs en ce moment) que la maca dont on a jasé. L'appréciez-vous? Voici l'exemple de la semaine dernière (le lien vers cette liste se retrouve toujours, tout comme les recettes, dans le texte associé à l'émission en question sur maisonjacynthe.ca/magazine)


Côté film sur l'épanouissement des enfants

Je suis touchée, émue : après deux semaines de socio financement avec vous, nous sommes à 83% du but. Merci infini. 

Que ce film nous porte vers des enfances qui rayonnent de bonheur. Ce documentaire inspirant regorge de solutions concrètes. Après son visionnement, chacun de nous pourra faire une immense différence et c'est ainsi qu'un changement dans les conditions actuelles pourra être initié. Nul besoin de projet-lab et d'investissement de millions quand des solutions sont déjà vécues, ici, et ne demandent qu'à être diffusées, propagées pour voir s'épanouir nos enfants. Voilà qui est très rafraichissant à entendre et regarder. Pour participer, il suffit de cliquer ici et de donner ce que vous souhaitez puis de transférer le lien vers tous vos intéressés et d'en parler!

J'ai besoin de vous : je rêve que vendredi le but soit atteint car l'infographie se terminera et je souhaite voir tous vos noms au générique. La première sera déjà le 30 avril suivant! On s'y rencontre? Regardez ce que nous vous offrons selon chaque contribution. 

Par ailleurs côté beauté : 

  • voici un truc tout simple pour hydrater son corps en profondeur,
  • les essentiels pour un virage naturel sans se ruiner,
  • et comment démystifier le naturel du 100% actif 


Suite au dernier qui voit ses participantes bien comblées, j'ai ajouté un atelier beauté dimanche le 28 mai, j'y passerai avec joie la journée avec vous. 
 

Sur ce, à ce soir!
Jacynthe  xx

Nouvelles de fin de lettre
  • Maison Jacynthe de Québec (à même le spa Sibéria des bois) est ouverte tous les jours alors que notre boutique de La Prairie ouvre le samedi de 10 à 17h (à 5 min du dix30: sortie 62 de la 30, prendre la direction vers Saint-Jean, puis tourner à gauche au premier chemin, 1955 Fontarabie). Nos salons beauté se trouvent aux deux endroits : je suis comblée autant que nos esthéticiennes par les résultats, voir les métamorphoses, réalisés (entre autres, pour tous les cas de boutons). Prenez-rendez-vous avec nous, vous passerez au bien-être pour notre plus grand bonheur.
  • Nous allons aussi chez-vous et alors c'est la fête! Quelle chouette façon, entre amies, de connaitre nos produits (soins de peau et maquillage) et de recevoir une petite formation sur leur utilisation. Appelez-nous pour réserver (450-444-7644)
  • Et il ne reste que quelques places pour les camps d'enfants. Je l'ai dessiné avec mon coeur et mes plus beaux souvenirs, il est mon idéal pour nos amours. Pour en savoir plus, vous pouvez lire ceci. 

Article précédent:
Article suivant: