Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Parfum Aime + Vingt-deux

Prix Spécial 90,00 $ Prix normal 180,00 $
Description

Parfum aiMe

FAMILLE : florale, fruitée et gourmande

Notes de tête : orange douce, anis étoilé et amande grillée

Notes de coeur : ylang-ylang, griotte, iris et violette

Notes de fond : patchouli, thé noir, vanille et tonka

Son histoire olfactive: D’abord le fruité zesté d’agrumes pétillants… Puis s’ouvre un bouquet de Jasmin animal et de Roses tendres… Et vient enfin la chaleur du Thé noir et le délicieux Miel d’or… Laissez-vous porter vers cette douce flânerie suave et gourmande au sillage fleuri. AIME, les volutes essentielles de bien-être ! Telle une flânerie douce et enveloppante, suave et nourricière, il est venu le temps du parfum libre qui exauce sa prière : rassembler toutes les générations, peuples d’ici et d’ailleurs, avec pour seul but de réchauffer les cœurs ! Au sillage fleuri, fruité et résolument gourmand, sa tête dévoile une onde zestée d’agrumes vifs et pétillants. Côté sentiment, son cœur bat pour un bouquet chic à prendre, où s’entremêlent en secret, jasmin, ylang-ylang et rose tendre. Pour le fond, des fruits mûrs de prunes sur l’arbre et griottes écrasées, se réchauffent au pays du thé noir, du miel et des volutes amandées.

Parmi ses richesses : Orange du Brésil, petit-grain bigarade du Paraguay, ylang-ylang de Madagascar, patchouli d’Indonésie… AIME, les volutes essentielles de bien-être !

Parfum Vingt-deux

FAMILLE : ORIENTAL - FLORAL PYRAMIDE OLFACTIVE

Note de tête : bergamote, cardamome, baie rose & rhum

Note de cœur : note de pivoine, géranium rosat & ylang-ylang

Note de fond : érable, benjoin, vanille & labdanum…

Son histoire olfactive : Sensuel, langoureux et délicieusement envoûtant, « VINGT-DEUX » invite au pays du romantisme et des Mille et Une envies. Parfum de caractère pour femme singulière, ses fragrances orientales fleuries et charnelles dévoilent, en tête, une bergamote désinvolte et volcanique, soutenue par des épices à l’ardeur crépitante. Le cœur, tout en émotion, attendrit l'humeur par le mariage subtil de la câline pivoine et de l'insouciante Jacinthe. Le fond magnifié, tout en nuance et profondément voluptueux, se pare d’une vanille solaire, de benjoin sacré et de l’emblématique sirop d’érable. Pour conclure, des bois précieux et délicats réchauffent le corps et l’âme avec bienveillance.

Parmi ses richesses : Bergamote de Calabre, Cardamome du Sri Lanka, Géranium rosat d’Egypte, Cannelle de Ceylan, baie rose de Madagascar…

Qu'en pensez-vous ?