Truc hydratation du jour!
100% naturel, 100% actif, avec une merveilleuse qualité d'ingrédients.

Simplement mettre notre huile avant d'aller dans le bain pour un résultat fabuleux. Je le faisais lorsque j'étais enceinte, je viens de reprendre cette façon pour assouvir ma peau avec la “Macadam et Camomille” des plus émolliente & apaisante : je la portais durant ma dernière grossesse en la combinant avec notre huile de corps et le karité vanillé tous deux appliqués sur mon ventre pour prévenir des vergetures (c'est réussi!).

Vous aurez le même résultat avec l'huile de corps ou encore l'huile Peau de bébé (qui génère un beau teint vu sa quantité de vitamines): l'effet sera aussi soyeux.

À essayer aussi sur les enfants, surtout s'ils ont des plaques ou rougeurs (pour eux et nous, faire attention à l'aspect glissant une fois "huilé") : appliquer l'huile sur le corps, aller dans le bain, ne savonner que les parties intimes, pieds, mains, aisselles, sortir du bain et éponger le corps. Nul besoin de rajouter d'huile. Nous sommes apaisés et la peau des plus douce. Même le lendemain matin. Et plus on répète, plus notre peau est nourrie en profondeur et le résultat durable.

Voici le lien pour la macadam (et une fois rendu sur maisonjacynthe.ca, remarquez notre nouveau site et l'aide que nous vous apportons lorsque vous êtes sur notre boutique en ligne, c'est nouveau, nous y travaillons depuis l'été dernier!)