Je viens de recevoir ce reportage de Cassandra Sophia & wow!

Voici son expérience sur le soin oriental :

Quoi de mieux pour raviver ma peau avant l'été que le fabuleux soin oriental signé Maison Jacynthe? Ce soin d'une trentaine de minutes se voyait tout indiqué pour redonner, vite fait bien fait, une bonne circulation à mon visage, de même que lui procurer un coup d'éclat.

Comme son nom le révèle, ce traitement tient son inspiration de techniques de beauté traditionnelles chinoises. Utilisant principalement les ventouses et puis le gua sha, un petit outil en jade épousant les courbes naturelles du visage, l'esthéticienne crée un réel drainage lymphatique et aide à soutenir une peau plus souple et lisse.

Entre les mains bienveillantes de Clodie, ma peau fut, avant toute chose, nettoyée en profondeur grâce à l'huile nettoyante, puis rafraîchit d'une eau florale à la rose. L'esthéticienne commença officiellement le traitement oriental en activant la circulation de mon cou et de mon visage en y roulant une petit rouleau à piques. Rien d'agressif pour la peau! La pointe des piques est assez large et la sensation, quoique particulière lorsque l'on en n'a pas l'habitude, fut tout à fait agréable.



Ensuite, Clodie appliqua le masque au karité pour que ma peau ait une hydratation parfaite avant de commencer le drainage lymphatique. Celui-ci se réalise à l'aide de la grosse ventouse qui me donna la sensation enchanteresse que les toxines hivernales accumulées sous mon épiderme furent aspirées et relâchées une à une. La mini ventouse, quant à elle, travailla plus spécifiquement à atténuer l'apparence des ridules et rides d'expressions.



Enfin, je reçue toute la douceur du gua sha qui fut glissé avec attention et expertise sur chaque partie de mon visage. Cette technique a pour effet d'y enlever les petites adhérences s'étant accumulées au fil du temps, principalement apparues lors des périodes de stress. Les mouvements de l'outil sont toujours effectués du bas vers le haut, entraînant du même coup un effet « liftant » et raffermissant tout au naturel... Pour terminer mon moment magique en grande relaxation, une compresse d'eau chaude fut appliquée pour détendre mes yeux, mes joues, mes mâchoires...Et puis le riche sérum à la rose fut appliqué sur l'entièreté de mon visage me laissant apaisée et comblée. Merci Clodie, merci Maison Jacynthe! Une fois de plus, votre soin somptueux me permit de me sentir et me savoir belle comme une reine!


Cassandra Sophia