Suivre son coeur et sa passion ne trompe pas

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 30 avril 2015
Suivre son coeur et sa passion ne trompe pas

On m'envoie un texte sur dix personnalités québécoises en affaires et j'y suis mentionnée.

C'est drôle parce qu'hier je réfléchissais aux débuts de jmagazine. Pendant un an et demie j'ai écrit et travaillé seule derrière mon ordi pour partager avec vous des inspirations qui font une différence, qui améliorent la qualité de nos vies. Des idées faciles à intégrer pour gagner en bien être. Mon seul objectif était de partager! Pas de partir une 'business'!

Le livre 'Vive la Détox' est né pour la même raison. Et c'est au lancement de celui-ci que je vous ai rencontrées pour la première fois, par centaines. Jamais avant je n'ai pu constater votre présence. J'étais seule derrière mon ordi et ne vous voyais pas, ne vous entendais pas. C'est votre présence à cette journée qui a renversé ma vie, décuplé mon enthousiasme.

C'est aussi à cette occasion que Luc nous a offert sa gamme de soins naturels (composée au départ que de l'eau florale, du sérum, de la formule purifiante et de deux parfums de maison). Rien de tout cela n'était prévu.

Puis vous nous avez demandé d'autres soins, d'autres solutions, des conférences et nous vous avons écoutées!
C'est donc une merveilleuse histoire de partage, de cœur et de passion qui se dessine avec vous. Et sachez que ma seule ambition est de vous rejoindre toujours plus et de trouver des outils pour accéder à ce mode de vie simple qui fait tant de bien. Merci d'être là. Vous êtes mon moteur et me donnez les moyens de continuer.

Voici le texte en question dans le Huffington Post.

Article précédent:
Article suivant: