Soins beauté d'automne

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 22 octobre 2016
Soins beauté d'automne

J'écoute ce qu'on diffuse et je réagis. Je spécifie alors ici pour démêler pour vous le vrai du flafla, le vrai du paraître, le vrai des mots...

Notre sérum parmi les autres : 100 % d'ingrédients actifs, fait ici, un tout en un, contour de yeux, lèvres, cou, qui fait plus que stimuler le collagène, il nourrit aussi les céramides de la peau de notre visage pour leur permettre de créer comme il se doit une barrière qui empêche la déshydratation (nous n'avons plus assez d'acides gras essentiels passé 30 ans pour les gorger d'omégas 6 et leur permettre de retrouver leur intégrité) et il ralentit le vieillissement de la peau avec sa vitamine E naturelle, super antioxydant.

On l'utilise donc jour et nuit, le même sérum, pour aider la peau à se régénérer avec notre rituel qui fait tant de bien : l'eau florale (100% naturelle aussi et sans agents de conservation) apaise rougeurs et sécheresse en plus de préparer la peau au sérum.

Appliquer le sérum sur notre peau humide engendre une imbibition cornée, l'hydration se passe donc en profondeur et fini la peau qui tiraille (cliquez ici pour en savoir plus)

Je ne connais aucune formulation ayant autant d'ingrédients actifs (je rappelle que dans nos flacons de sérums, vous retrouvez 100 % d'actifs naturels on ne peut plus performants!) et je vous invite à naviguer pour le constater! À fort prix, d'autres sérums proposeront en premier lieu de l'eau, de l'huile de tournesol ou autre huile culinaire sans richesse spécifique pour la peau ou encore de l'alcool ou de des ingrédients naturels communs (aloès, eau florale...). 

Ce qu'il faut aussi savoir : il n'est pas tout de mentionner "sans parabens" car les effets d'autres agents de conservation, le mi par exemple, sont pires. Et dès qu'on a de l'eau dans un flacon fermé, on doit ajouter un agent de conservation pour éviter le développement de moisissures, etc.

Une autre petite note qui me pince chaque fois que je vois ces mentions : saviez-vous que pour participer à des concours beauté (ce que je voulais faire avec notre belle gamme avant que j'en connaisse les modalités), il faut payer de gros montant par produit soumis? Idem avec les certifications! Alors faut-il choisir où investir l'argent : dans la qualité d'ingrédients, le service ou le paraître

 
Si vous souhaitez d'avantage parce que lorsque le froid s'installe, le sébum fige et deux facials par mois sont de mise : nous avons une formule (exfopro, moins de 20 $, 100 % naturel et actif itou) pour que vous puissiez reproduire à la maison un traitement de type professionnel semblable à ce que nous faisons à notre salon de beauté (cliquez ici pour en savoir plus).

Vous y retrouverez notre karité vanillé (100% naturel et actif aussi) qui sert au sublime masque de type collagène (cliquez ici pour en savoir plus) que l'on peut faire en 5 minutes 1 fois par semaine pour des résultats absolument merveilleux (du coup, on en fait sur les mains et les pieds!).

L'automne est aussi le temps pour s'attaquer aux tâches brunes avec le Claripro, cliquez ici pour en savoir plus.

 

Voilà qui est dit! Tout est 100 % naturel, 100 % actif, tous les ingrédients sont affichés, vous ne trouverez aucun agents de conservation, aucune fragrances, aucun dérivés de pétrole et l'ensemble fait ici, sans cruauté, à la main et avec amour!

 

Article précédent:
Article suivant: