Nouvelle maison & offres d’emploi ☺️

Alors c’est ainsi qu’hier, de passage à Gatineau, nous avons trouvé* la maison pour vous y accueillir, enfin!
Après des mois de recherche, quel coup de coeur pour cette majestueuse & lumineuse demeure. Vous nous connaissez, sans attendre, nous l’avons signée. Voici donc votre nouvelle Maison Jacynthe, 45 rue Principale à Aylmer, la maison des sœurs Potters construite en 1910.

Nous souhaitons l’ouvrir d’ici la fin du mois.

Nous commençons donc le recrutement à la recherche
?des meilleures esthéticiennes,
?de chaleureux(euses) cuisiniers(ères)
?et pour la boutique, nous aimerions bien recevoir des maquilleuses & cosméticiennes avec expérience (en pharmacie, par exemple) et un amour infini pour le naturel et notre style de vie.

Écrivez à marie-andree@maisonjacynthe.ca et réunissons la plus belle famille pour vous accompagner, vous y serez toutes si bien!

Sans nous vanter , on travaille fort mais sûrement dans les plus beaux environnements de travail qui existent, certainement avec la plus belle mission & clientèle qui soient, et on offre des avantages sociaux. Pour quelqu'un qui considère ses connaissances, expériences et son travail comme des richesses, nous avons le milieu exceptionnel pour les partager et faire une différence.

Nous souhaitions cette dernière maison pour couvrir les régions où vous nous attendiez et ainsi vous permettre de vivre notre expérience. Notre voeu de vous accueillir dans nos lieux se dédoublait depuis un an de ce désir d'être indépendant & libre de vous servir comme nous le souhaitons, au gré de nos passions et pulsions, misant sur les meilleurs ingrédients et soins qui existent. En se rapprochant de la majorité d'entre vous, dans la mesure du possible, et abrités par nos chaleureuses ancestrales. Nous y sommes!

Avec joie au coeur, je vous y donne le plus beau des rendez-vous ❤️❤️❤️

*Vous savez quand on vous demande de nous envoyer les ancestrales commerciales que vous imaginez pour MJ? Et bien, c'est ainsi que celle-ci fut dénichée plutôt par vous! La belle histoire. Merci!!