Les "fat pencils" ou crayons jumbo sont arrivés sous "crayons lèvres" et "crayons fard à paupières", tellement faciles d’utilisation. 

De nouvelles couleurs!  Voici comment Marco les décrit : 

 

Crayons lèvres 

6 colorations : des neutres exceptionnels, beige à plus rosé. Collection nude! 

Vénus est un superbe petit rosé pour celles qui étaient habituées à la couleur Jacynthe; peu importe, c’est vraiment comme un neutre rosé parfait! 

Freckle, la couleur la plus pâle, c’est la couleur parfaite pour les teints porcelaine qui ont des petits freckles, pour les rousses bien entendu, c’est un corail nude exceptionnel et magique.  

Boudoir est aussi une couleur neutre, très sexy d’où son nom. Un rosé beige, un peu moins corail que Freckle.   

So perfect!  Il est parfait! Si vous aimez les lèvres de Jennifer Lopez, des Kardashian par exemple, ça semble très foncé, mais c’est vraiment un beige mais qui est vraiment intéressant avec un petit gloss, c’est tellement joli.  Une couleur de lèvres brun nude avec juste un petit kick, vraiment très beau.  

Timeless qui est aussi un rosé brun avec un petit peu plus de kick dedans si on aime porter une lèvre un petit peu plus foncée et qui reste toujours très facile à porter.  

Rouge flamme qui est un rouge neutre quasiment comme un rouge brique, ce n’est pas un rouge pompier, c’est un rouge qui est très facile à porter également. 

 

Pourquoi avoir choisi des crayons rouges à lèvres au lieu de rouges à lèvres en bâton? 

Parce que c’est facile, on est capable de définir notre lèvre, on vient remplir; confortables, c’est facile d’utilisation, pour aiguiser, faciles à apporter dans le sac, c’est une texture qui est hydratante et ça fait un fini crème, ce n’est pas trop luisant, ce n’est pas mat, c’est vraiment un beau entre-deux. Pour leur facilité!  

 

 

Crayons fard à paupières 

3 crayons crème, lumineux à souhait! Magnifiques! 

Pour celles qui aiment faire des points de lumière, vous allez adorer Vermeil qui est un doré beige parfait. 

Magnifique sur toute la paupière mobile, on peut l’utiliser comme base et on peut mettre ses ombres à paupières dessus, magique! On peut l’utiliser seulement dans le coin de l’œil. 

Météore qui est un rosé beige complètement fou. On peut l’utiliser sur toute la paupière mobile. On peut l’étendre, faire glisser sur la paupière et tapoter avec le doigt ou avec le pinceau ombre à paupières.  

Statuesque, un bronze parfait, hyper lumineux. Cette couleur convient à tous les yeux.  

 

Les crayons sont nacrés. 

Pour les paupières grasses : en appliquer légèrement, puis l’appliquer au pinceau. 

Pour une paupière normale ou sèche : pas de problème à venir tout simplement l’appliquer directement.  

Ils restent très bien en place. Pas besoin d’en mettre beaucoup. Toujours mieux d’en mettre moins que trop car cela sera plus facile d’en remettre un peu plus, si besoin. Cela fait l’effet paupière mouillée, c’est un fini crémeux tellement beau. C’est hyper rapide à appliquer. 

Pour la paupière tombante ou petite paupière, on applique au niveau des cils et on le monte légèrement avec le pinceau sur la paupière mobile. 

 

 

La définition de se maquiller, par Marco :  

« Se maquiller : c’est comme un rituel, c'est de se faire plaisir, de prendre soin de nous, au même titre que des soins de peau. C’est quelque chose à apprendre car c’est très relaxant  de se maquiller. Plus on découvre son visage, plus on l’apprécie; c’est se donner un peu d’amour! Cela peut être très apaisant et il ne faut pas voir cela comme une corvée parce que ce n’est pas du tout cela. » 

 

Notre aiguisoir convient également pour les crayons jumbo. Important de bien la nettoyer afin de ne pas abîmer les crayons.

 

On fera des directs pour vous montrer comment utiliser les crayons, mais à la base, ils sont vraiment des dépanneurs incroyables.