En soin en salon, on ne manque pas de vous chouchouter non seulement le visage, mais aussi le cou et le décolleté!

Vous vous demandez pourquoi, on porte une attention particulière au cou?  Parce que le cou est une zone tellement importante à traiter, entre autres, lors du gommage du visage.  Oui, tous les gels pour les yeux, les masques, les rouleaux pour le visage sont bien utiles mais si on ne se préoccupe pas de la circulation sanguine dans le cou, tous ces produits pourraient se révéler être totalement inutiles.

Il faut que ça circule bien partout! Car une bonne circulation sanguine et lymphatique dans le cou aide, par exemple, à réduire les poches sous les yeux, améliorer l’éclat. C’est le flux sanguin qui permet tout cela. Le cou est trop souvent oublié et pourtant il est si important; il supporte notre tête, 24 heures sur 24, il pourrait donc, lui aussi, bénéficier de nos petits soins quotidiens que l’on accorde à notre visage! Grand bien lui fasse!

 

Donc sans hésiter, lors de notre routine-beauté à la maison, il ne faut pas hésiter à allonger notre rituel vers la région du cou et sans oublier de descendre un peu plus bas, car il faut penser également à ce grand négligé : le fameux décolleté!

 

La mode du soutien-gorge ‘’push-up’’, le fait de dormir sur le côté et de prendre beaucoup trop de soleil sans protection adéquate sont des facteurs qui font rider le décolleté plus prématurément que l’on pense car contrairement à l’idée véhiculée, ce n’est pas toujours ‘’le facteur vieillesse’’ qui fait friper le décolleté.

 

Alors, pour un seul 15 à 20 secondes à ajouter dans sa routine, ses régions, si elles pouvaient parler, elles vous diraient sûrement sans hésiter un ‘’gros merci!’’ de leur apporter une si grande attention ! Douceur et bien-être seront au rendez-vous, elles le méritent tant!