Le mot d'ordre : restons à la maison. 

-ainsi, nous fermons nos salons de beauté, nos boutiques, nos bistros. Je vous explique ici en direct.

-notre service en ligne reste et demeure (même que tout repose sur lui)

-nous gardons une cuisine ouverte uniquement pour la livraison réfrigérée de nos salades, essentielles pour plusieurs (moi la première!) ; il n'y a plus de cueillette en bistro, celles qui auraient été prépayées ne sont que reportées, tout est répertorié de notre côté, soyez sans crainte. 

-notre laboratoire est aussi et plus que jamais en vie afin qu'on ne manque de rien ; l'équipe est réduite, suivant les règles d'hygiène les plus strictes & nous avons les ingrédients pour suffire à nos fabrications.

Nous nous consacrons sur la fabrication de savons, de nos gels mains, en ligne ici et sur l'embouteillage de nos premières huiles essentielles – pures – vendues à l'unité ici. On utilise, à vaporiser pour la toux (nous avons un npn qui permet cette allégation), la formule respiratoire (ne pas utiliser chez les asthmatiques & enfants) & je prends soin de nettoyer toutes nos surfaces (poignées, etc...) avec la formule purifiante.

(Nous n'avons pas augmenté nos prix au contraire) :  j'ai établi le prix du gel mains, un gel naturel avec alcool (vous l'appréciez car il n'assèche pas) & nos huiles essentielles afin qu'il rejoigne ce qu'on offre sur le marché mais avec cette qualité d'ingrédients purs & incomparables. Avec la plus grande prudence et tout mon amour, je vous invite à utiliser votre bon sens, comme toujours, à vous renseigner sur l'usage des huiles essentielles, celles considérées comme antivirales par les autorités ou références en aromathérapie. On m'avait soumis cet article d'où cette première sélection d'huiles essentielles.

Notre équipe vous retrouvera de l'autre côté de cette crise, alors que je reste plus présente que jamais, se rapprochant toujours plus de nos sources de partage & d'inspirations qui font du bien. C'est au quotidien que je vous donne rendez-vous pour miser sur notre bel esprit d'entraide. Notre communauté est unique, incroyablement forte & belle. C'est le temps d'échanger. Et si notre Service à la clientèle est aussi en pause, je tenterai de répondre au quotidien à vos questions.

Je suis de tout coeur avec vous & pense à tous ceux pour qui ce moment est plus difficile.

Nous sommes, ma famille & moi, en sol québécois depuis mercredi. Nous suivons évidemment les directives de notre gouvernement (quelle belle gestion de crise).
  

Et on s'entend que la distanciation sociale & le lavage des mains, avec un savon représentent une prévention simple mais qualifiée de très efficace par les experts.

 

Bon courage, on va passer à travers et je serai présente chaque jour via les réseaux sociaux, ici sur Facebook & ici sur Instagram.

 

Jacynthe xx