Pour l'utiliser de mes pieds à mes cuisses & de mes bras à la pointe de mes cheveux (effet potion sèche), je la trouve parfaite et si sexy!  Son parfum sublime doux et sensuel, nous transporte vers la zénitude!

Cette huile corporelle à la fraîche et vivifiante odeur de petit grain, santal et d'orange sauvage est un heureux complexe d'huiles ayant comme propriétés d’adoucir et nourrir la peau (macadam), lui redonner une meilleure souplesse (sésame), favoriser sa régénération (rose musquée et argousier), la tonifier et la rendre plus émolliente (phytostérols de l’abricot).

Votre peau accueillera et absorbera formidablement bien ces huiles du règne végétal. Contrairement aux crèmes classiques qui ne font qu’hydrater superficiellement la peau, cette huile corporelle participera à la reconstruction et au maintien de votre barrière cutanée afin de contrer la déshydratation.

Outre ses propriétés hydratantes, cette huile est très intéressante en prévention des vergetures.

Vous la trouverez ici!


J'ai acheté l'huile pour le corps... Vraiment impressionnée. Super découverte. J'adore !!! Amélie

J’ai découvert que l’huile de corps est très efficace contre les noeuds qui peuvent se créer dans les cheveux fins, longs, secs et mêlants. -  Sophie