Ce que je mange quand je suis à l’extérieur de chez moi?

 

Je poursuis ma routine du matin en commençant mes journées par mes fibres essentielles dans 1/4 tasse de jus, j’enchaîne avec des fruits (oranges par exemple ici aux Bahamas) & un smoothie (si je suis, mon idéal, dans une maison avec un mélangeur!) donc ici j’ai pris ce matin bananes & mangues fraîches avec de l’eau (rien ajouter aux fruits qui se digèrent rapidement ; si on mélange une protéine par exemple, on retarde la digestion des fruits qui alors fermentent). Je prends un café en alternance avec mon smoothie : je ne dis pas que c’est bon pour la santé, à moins d’être fraîchement torréfié ; mais j’aime, tout simplement! Mon mode de vie n’est pas un régime avec restrictions & comptage de calories, nenni ! On ajoute simplement à nos journées plantes, fruits & légumes, facilitant ainsi une bonne digestion & misant sur les nutriments dont on a besoin pour bien fonctionner, après, on mange ce qu’on souhaite.

Je bois mon Complet dans du jus (j’apporte toujours un shaker avec moi) : un mélange tellement nutritif d’aliments de la mer (protéines végétales hautement assimilables), de vert & d’antioxydant. J’en prends facile 3 par jour (à la maison, 1, après mon entraînement, pour voir le bel effet sur ma masse musculaire).

Pour débuter mes repas du midi et du soir, je tente de trouver des légumes (ici : kale, tomates, arugula, etc.) pour me faire une bonne salade. Comme elle n’est pas complète comme à la maison, je peux poursuivre avec du riz et des haricots noirs entiers, qui m’apaisent, me rappellent mon pays natal. Je ne prends pas de légumineuses à la maison mais en voyage oui, des pâtes aussi ça peut arriver. Et pour aider au besoin à leur digestion, comme je n’ai pas l’habitude de féculents, j’ai l’Ami!

Mes 3 super aliments essentiels sont ici, la livraison est gratuite au Canada & oyez France & Belgique, on vous envoie nos poudres aussi (ce sont les liquides qu’on garde ici) : 

 

Voici ce que je me mets dans mon bagage pour la famille et moi lorsque je pars pour le weekend ou la semaine.

Ce sont mes essentiels pour être bien, au plus simple :

-Fibres essentielles, l’ami & le complet 
-trio jasmin (surtout si vous partez au soleil, nos sérums sont tellement les meilleurs après-soleil qui existent 
-respire bienformule purifianteprotecteur : pour désinfecter (tout! Jusqu’à nos mains)
-formule apaisante (pour les bobos)
-Bobôme (pour les petits bobos)
-si la destination est ensoleillée, voici ce que je fais ici en protection solaire minérale 
-maquillage : Bella giornata & crayon marron
-déo vetiver et mes savons naturels

 

Et ainsi, on ne manque de rien.