Manger pour être bien!

 

Je ne croyais pas avoir à justifier ce qui suit. Aux quelques-unes qui ont exprimé être « tannées que je vende des produits avec mon corps » ?‍♀️, voici : je ne suis pas qu’un corps mais la créatrice derrière les produits avec lesquels je vis pour vrai, et ils ont tout changé.

Pour les dernières photos de plage, ce n’était pas planifié mais plutôt spontané. Une fois arrivée dans ce paradis, je me suis retrouvée fort inspirée. Je découvre alors ce « corps » pour tout vous dire, en même temps que vous : jadis, j’ai porté beaucoup plus & aussi beaucoup moins, prise dans toutes sortes de désordres. Ensuite, avec les grossesses, j’ai vécu ce que toutes vivent. On peut alors redevenir mince mais ballonner. Aussi, être mince sans muscler. Ou rester plus généreuse. Peu importe.

Si aujourd’hui je suis bien, que j’ai envie de partager mes inspirations - qui ont aussi changé la vie de milliers d’hommes et femmes : célébrons non?

À manger plantes, fruits & légumes en abondance, j’ai un poids santé & un rapport d’analyse sanguine qui se compare à celui d’une jeune athlète selon mon médecin. À tout dire, je ne me suis jamais aussi bien sentie.

J’ai repris les entraînements il y a un an, d’abord déterminée à ne plus avoir de « bobos » qui m’ennuyaient. Je n’ai plus besoin de mes visites bi-hebdomadaires chez le chiro & l’ostéo. Maintenant, j’apprécie oui l’effet de mon Complet sur ma masse musculaire nouvellement acquise ainsi que les beaux effets collatéraux.

Bon, ça adonne que je suis mince. Difficile de faire autrement en mangeant ma salade gourmande. Mais mon message n’est pas et n’a jamais été la minceur, tellement le contraire. Je suis libérée des obsessions des calories, des régimes, des cures et j’ai envie de le dire haut & fort, d’aider toutes celles qui ont peur de manger.

Je suis enfin passionnée par le bien-être & l’énergie décuplée, peu importe nos années : cette vitalité vient d’un corps non obstrué! Comprendre cette logique donne des ailes.

Honorez votre corps & rappelez-vous mesdames que le seul poids souhaité et celui dans lequel on est bien. ?