Quelle est la différence entre nos derniers soins qu'on appelle "vintage" et les "deuxièmes générations"?

Les soins "deuxième génération" qui est spécifiée sur l'étiquette, sont fabriqués en France, formulés par Jean-Charles (notre parfumeur aussi aromatologue pour avoir lancé une gamme de cosmétiques bio avec son père distillateur), avec ses ingrédients, en vente davantage depuis novembre 2018 à mars 2019.

Je l'ai annoncé puis répété, c'était notre solution qui a suivi l'arrêt de production de Luc qui faisait nos soins précédemment.

Fin mars, j'ai retrouvé Nathalie, experte en aromathérapie esthétique, formulatrice et à l'époque déjà, ma précieuse esthéticienne, qui m'a initié & tout appris il y a 16 ans sur les huiles. Elle fait désormais partie de notre équipe et formule pour nous comme Luc le faisait.

J'ai vanté les soins de Luc, j'ai vanté les formules de Jean-Charles; mais en prenant, moi, les rênes pour la première fois autant des formules que des ingrédients, en me familiarisant avec les rouages de l'industrie et surtout en étant parrainée de la sorte, je peux affirmer qu'il est impossible de retrouver cette qualité et surtout cette pureté d'ingrédients, les exemples que nous vivons au quotidien dans notre laboratoire sont frappants ; pour vous en donner un exemple, la rose trouvée par Luc avait une cire dedans, donc exceptionnelle, la nôtre est entièrement figée de cire, du jamais vu ; vous comprenez? 

Nous évoluons continuellement et continuerons sans cesse. Et l'unique façon de pouvoir vous offrir ce qui existe de mieux dans le monde est de prendre le contrôle des achats. Nous en sommes rendus là. 

Je me suis donc mise à la recherche des meilleurs ingrédients. Après plusieurs pistes d'exploration, je suis arrivée au but avec cette chance incroyable d'être accompagnée par un des plus grands joueurs sur l'échiquier mondial, dans le domaine depuis 40 ans. Et 100% de ces ingrédients sont fournis sans les altérer de quelconque façon, nous n'avons fait aucun compromis et n'en ferons jamais! Je n'ai pas fini de vous en parler. 
Je suis remplie de gratitude car trouver des huiles essentielles de cette pureté aujourd'hui est réservé à quelques privilégiés. 

 

Et au sujet des ruptures d'inventaire :

On fabrique de tout à nouveau cette semaine (les apaisants, coup d'éclat, exfopur, drainante & sérum aux cristaux de cire de Rose de Bulgarie) c'est l'engouement depuis le retour de nos soins qu'on nomme "vintage" (soit ceux formulés par Nathalie, de la même façon que Luc le faisait, avec les mêmes ingrédients mais cette fois sourcés par moi qui a demandé à ces pionniers distillateurs et chercheurs des meilleurs huiles essentielles du monde, non pas les moins chères (comme, me disent-ils, il est de mise malheureusement aujourd'hui) mais les meilleures et surtout les plus pures qui soient. On le ressent directement. J'en suis la première troublée et émue.

Les gens sont aussi heureux de retrouver leurs produits fétiches qui se retrouvent aussitôt en rupture. 
On produit des milliers de soins par semaine et on arrivera à combler tout le monde d'ici quelque temps.

La route devant nous est absolument merveilleuse grâce à ces essences et je vous dirais aussi à notre détermination. sans compromis et malgré tout. à Sylvain & moi. On renait littéralement des cendres et embûches de la dernière année. Et quel bonheur rassurant de vous savoir au rendez-vous, plus que jamais. Merci. Mon bonheur et ma mission est de vous savoir comblés. À tous les niveaux. On y travaille sans relâche. Jour et je vous dirais même la nuit! Notre récompense est votre bonheur, vos sourires lorsqu'on vous croise, vos témoignages beauté que je lis toujours avec beaucoup d'émotion chaque jour. Merci ????