Les solutions de Nathalie, pour la peau

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 20 août 2021
Les solutions de Nathalie, pour la peau

 

Solutions pour :

1- À la base, le nettoyage ayurvédique par imbibition : avec une pipette d’huile jojoba, l’eau florale, bien masser durant 1 minute.

2- Enlever à sec et répéter une deuxième fois. Tout simplement!

3- Au besoin, appliquer un peu de karité vanillé chaud à la fin du rituel.

4- Vous pouvez faire en masque, le soir, l’Exfopur une fois/semaine seulement pour décongestionner les pores. L’appliquer, laisser sécher et gommer doucement en effleurant du bout des doigts.

 

Lisez ici, le retour de Ma Rie après 3 jours :

Bonjour belle communauté, j'avais publié cette photo il y a moins d'une semaine. Grâce aux conseils de Jacynthe et de Nathalie lors du live de lundi, j'ai retrouvé une peau normale???. Merci. Merci. Merci. Merci pour tous les conseils et les démonstrations. J'ai fait le nettoyage par imbibition avec huile de jojoba et eau florale à la rose 2x matin et soir. Enlever à sec. C'est tout ?.

 

Protocole pour les boutons qui ne partent pas :

  • Faire régulièrement des imbibitions cornées en mélangeant l’Huile de jojoba ou l’Huile Nettoyante avec un de nos gels ou de l’acide hyaluronique et une Eau florale au choix. 
  • Prendre le temps de bien masser le visage avec le mélange, puis retirer le tout avec un linge d’eau tiède ou à sec. 
  • Une fois par mois, vous pouvez ajouter une goutte d'Exfopro à votre Exfopur, massez légèrement sur la région où se trouvent les boutons. Rincez à deux reprises avec l'Huile de jojoba.

 

Quant au Rituel beauté antiâge : 

 

 

Article précédent:
Article suivant: