Inspirez-vous de ces merveilleux looks en 100 % naturel, végane! 

Look Karine - Pour les yeux : palette Sol Luna, illuminateur sur la paupière mobile et sous l'arcade sourcilière. Ombre à paupières 06 appliquée au doigt puis estompée avec pinceau Estompeur 2 au centre de la paupière mobile. À la racine des cils, crayon Onyx estompé avec ombres à paupières  01 et 05. Teint : Éclat du teint 03 avec une touche de Fluide 05. Palette Sol Luna pour teint et joues. Crayon Barely there et Gloss Flicker pour les lèvres.

Look Camille - Paupière mobile : ombres à paupières 06 et 07, dans le creux de la paupière 04, puis coin interne 01 et enfin Barely there à la racine des cils inférieurs.  Pour le teint : Éclat du teint et  Fluide 03, Sol Luna. Pour les joues : 02 de la palette Joue à joue mélangé avec 02 de la palette Tape-à-l'oeil

Look Virginie - Teint : fluide 03 avec une touche de gel séboÉclat du teint 05. Pour les joues : 02 de la palette Joue à joue mélangée avec ombre à paupières 02. Pour les yeux  : crayon Oh violet! estompé avec ombre à paupières 04. Au coin externe et creux de la paupière : l'ombre à paupières 04 mélangée à la poudre bronzante de la palette Sol Luna. Au coin interne de l'oeil :  illuminateur 01 appliqué au doigt.