Les voici! Vous nous les avez demandés!

Ce sérum rose "vintage" (avec l'huile de rose musquée fraîche, notre star, et elle n'a que 7 jours lorsque nous la recevons!) et l'huile nettoyante qui sent divinement bon, comme de la première génération avec tous mes nouveaux ingrédients dont je suis TRÈS fière!!!

Nullement l’intention d’ôter les mérites de la deuxième génération!  La deuxième génération est toujours en boutique et le sera encore, en voici d'ailleurs tous ses bienfaits, ici.  

Pour le sérum, vous vous demandez la différence entre le vintage et la deuxième génération? 

Le vintage est celui que j'utilise depuis 16 ans ; le deuxième génération nous a été proposée par notre parfumeur aussi aromatologue, il comporte plus d'huiles végétales et essentielles, se rapproche de la parfumerie alors que le 1er est aromathérapeutique et les ingrédients du vintage : d'une pureté et fraîcheur absolues et inégalées dans le monde.

Soyez rassurés, on retrouve dans ce sérum tous les mêmes bienfaits : à base d'antioxydants(en prévention du vieillissement), carotènes (stimulent et protègent le collagène) et acides gras essentiels (pour maintenir l'hydratation).  Encore une fois, la rose toujours aussi présente pour notre plus grand bonheur; cette souveraine embellissante qui sait si bien chérir la peau !