Démonstration du Gua Sha! Wow! Époustouflant, regardez le résultat à la fin de la vidéo alors qu’un seul côté du visage a été fait! On voit le lift!

En voici une autre démontrant cette technique de la Chine ancienne qui détend les tensions et lifte notre peau! (Avec le Gua Sha et le rouleau de quartz)
 
 
Préparer la peau en combinant (1-2-3) :
 
4. Vaporisez l’eau florale
5. Appliquez Gel tenseur 
6. Scellez l’hydratation avec un sérum 
 
Pour le rouleau puis avec la pierre :
 
On commence par le cou
Le menton
Le contour des lèvres
Les yeux, délicatement
Le front
 
Par ici pour vous procurer : le Gua Sha , le Rouleau  et  ils sont également disponibles en duo ici à 55 $ : 

 

Le Gua sha rend la peau plus lumineuse

En favorisant une meilleure circulation du sang, permettant ainsi de mieux oxygéner les tissus, les mouvements de massage Gua sha restaurent un teint éclatant et procurent cet effet bonne mine naturel que l’on recherche tous. L’action antifatigue et antistress de la technique Gua sha n’y est pas pour rien également.

Le Gua sha estompe les rides

Cette technique de soin énergétique permet d’actionner les points d’acupression du visage et ainsi tonifier les muscles de soutien de la peau pour lutter efficacement contre la perte de fermeté de la peau du visage et du cou.

Il faut rappeler que le visage vieillit plus vite que le corps car la peau est directement rattachée aux muscles. Soulager les contractions musculaires et « booster » le tonus des muscles du visage ont un effet raffermissant et antiâge immédiat contre l’affaissement de la peau et la formation de rides et ridules.

 

Le Gua sha lutte contre les cernes et les poches

Effectué sur le contour des yeux, le massage Gua sha harmonise les flux d’énergie et la circulation pour réduire l’apparence des cernes et des poches sous les yeux. Une solution pour ceux et celles qui n’ont pas encore trouvé de meilleure manière (et absolument naturelle!) de traiter les signes de fatigue de la zone du regard.

 

Le Gua sha fait la peau plus saine

En drainant et en facilitant l’évacuation des toxines, le Gua sha agit comme un massage détox pour la peau. Ainsi, avec une pratique régulière du Gua sha sur une peau à problèmes, les toxines ne s’accumulent plus, les imperfections sont moins nombreuses et la peau visiblement plus saine.

L’outil Gua sha travaille sur les énergies et la circulation lymphatique pour drainer, évacuer les toxines et stimuler la circulation du sang et des énergies. Les mouvements de pression de la pierre de Gua sha sur le visage ont 4 conséquences principales :   

 

  • Rend la peau plus lumineuse 
  • Estompe les rides 
  • Lutte contre les cernes & les poches 
  • Fait la peau plus saine 

 

Le rouleau de quartz pour un doux massage apaisant

Le complément idéal de votre outil Gua Sha.  Traditionnellement utilisé depuis des millénaires en Chine, le rouleau de quartz pour le visage est associé à plusieurs bienfaits :  

 

  • Aide à réduire les rides 
  • Aide à réduire les cernes et les poches sous les yeux 
  • Améliore le tonus de la peau 
  • Détend et apaise 
  • Stimule le drainage lymphatique facial 

On l’utilise pour faire un petit massage sur le visage; la grosse pierre sur les joues, le front et le cou; la petite autour des yeux, sur le nez, etc. On peut l’utiliser avec le sérum ou une huile pour un meilleur effet.  Simplement effectuer des roulements pendant quelques minutes. (Dans le sens tel qu’indiqué sur le dessin). La pression doit être douce et légère afin de ne pas rendre la peau rouge et irritée.  Pour maintenir votre rouleau en mouvement et pour éliminer tout grincement, appliquez une goutte d'huile dans chaque trou. Retirez tout excès d'huile.