Le fluide Oriental a été conçu pour compléter le soin Gua sha, véritable soin antiâge et détoxifiant qui convient à tous les types de peaux.

 

Il peut être avantageusement utilisé pour donner un coup d’éclat durant une période de fatigue ou de stress. La synergie des huiles essentielles, à l’odeur envoûtante, est un heureux mariage aux propriétés, détoxifiantes, régénérantes et tenseur. Le Fluide Oriental stimule les échanges intercellulaires.  Il sera donc indiqué dans les cas des peaux abîmées ou stressées.  Il calme les terminaisons nerveuses au niveau du derme et supporte les fonctions biologiques de la peau dans son processus de renouvellement cellulaire.

 

Mode d’utilisation : Appliquez une fine couche du fluide sur l’ensemble du visage et du cou. Permet une belle glisse lors du traitement avec le Gua sha, outil de prédilection pour effacer les rides d’expression, débloquer les crispations, redensifier l’atonie et illuminer le teint grâce à ses multiples actions sur la peau, les muscles et la circulation.