Détox : se préparer pour le printemps!

Détox : se préparer pour le printemps!

Rien de compliqué, on peut la commencer sans attendre!

Ma détox est une alimentation hautement digeste et rentable. En misant sur ce qui nous fait du bien afin que notre organisme puisse remplir l’ensemble de ses fonctions. Dès les premiers repas, on sent la différence et on a envie de continuer pour gagner toujours en bien-être.

Il vous suffit d’avoir :

Pour tout ce qui ce prend à jeun, si on a le jus jaune tonique, on commence par lui, sinon par les Fibres essentielles ou sinon directement par le smoothie.

-pour le smoothie, juste des fruits jaunes (pour le magnésium et pour la peau!) et de l’eau pour ne pas nuire à la digestion des fruits.

          -Pour la salade :  des pousses-herbes-légumes, tous ceux que vous pouvez couper (visez une variété d’un minimum de 8 différents) et la réserver (dans un chaudron au frigo avec un linge   vaisselle sur le dessus) pour commencer vos repas du midi et du soir!

 

Sans oublier que vous pouvez manger ce que vous voulez après le smoothie (attendre 20 min) et la salade.

 

Pour accompagner la salade, voici ‘’Mes meilleures sauces à salade’’ sont ici 

Pour plus de détails sur la détox c’est ici 

Les super aliments MJ Tonic de base, si vous le souhaitez (Fibres essentielles & l’Ami) font une différence pour le ventre plat, (& le Complet dont la spiruline fait une différence après l’entraînement et pour  remplacer mon jus vert) par ici