La trousse maquillage est un essentiel a apporté dans son sac à main, afin de s'offrir quelques retouches au cours de la journée ou encore pour partir en voyage. Cet article vous propose tous les essentiels maquillage de base à apporter pour toutes occasions. 

 

#1 Choisir votre pochette de maquillage :

On débute par choisir la pochette de maquillage qui convient le mieux à nos besoins.

 

#2 L'anti-cernes :

Un must pour cacher petits boutons, rougeurs et/ou cernes. LE produit à amener dans votre trousse pour avoir un teint frais et dispos. L'anti-cernes Maison Jacynthe vous offre une couvrance exceptionnelle, grâce à sa formule en crème. De plus, le boîtier fait à la main est rechargeable. 

 

Consultez nos différentes teintes ici

 

#3 La poudre compacte :

Fixer et matifier votre peau avec une poudre compacte, pour un teint mat et éclatant, une fois votre cache-cernes appliqué, elle le tiendra en place. La poudre compacte Maison Jacynthe offre en plus une belle couvrance. Vous pouvez la garder dans notre magnifique boîtier en bois de cerisier fabriqué à la main en Espagne. 

Consultez nos différentes teintes ici

 

#4 Le mascara : 

Pour souligner et mettre en valeur vos yeux pour un regard sublimé, opter pour un mascara noir. Notre mascara Maison Jacynthe propose un noir intense et une excellente tenue. Résultats : les cils sont intensifiés, séparés sans l’effet “paquet”.

Magasinez ce mascara ici

 

#5 Le rouge à lèvres :

N'oubliez pas d'appliquer votre rouge à lèvres pour amener un pop de couleur, comme dirait notre maquilleur professionnel Marco Marsolais. D'ailleurs, petit truc de Marco, vous pouvez appliquer votre rouge à lèvres (comme Madeleine des îles), aux joues, à titre de blush. Cette astuce vous donnera un effet bonne mine

Consultez nos différentes teintes ici

 

#6 L'illuminateur :

Besoin d'une petite touche d'éclat ? Nos illuminateurs permettent, dans tous les cas, de capter la lumière et de donner un effet bonne mine immédiat. Ils sont formulés à base d'extraits de café, de maïs, d'huile de macadamia et d'abricot, ce qui apporte éclat et hydratation à la peau.

Consultez nos illuminateurs ici

 

 

La trousse maquillage de Jacynthe René

Je peux faire un maquillage complet avec le Blush Romance et le Bella Giornata. J'apporte mon rouge à lèvres Mom pour le jour et mes deux parfums du moment en roll-on.