Notre vidéo démontre comment réaliser son propre masque "collagène" à la maison.

Luc a encore réussi un tour de force en créant un heureux mélange de karité et de véritable absolu de cacao, un super tonique et un raffermissant non négligeable alors que les insaponifiables du karité procurent élasticité à la peau.
Le choco-karité a évidemment d'autres utilités, je le traine avec moi pour hydrater mains, lèvres et mon corps, là où je souhaite le parfumer de ce parfum aphrodisiaque ! Un essentiel pour la St-Valentin !

Un soin unique pouvant se vanter d'être conçu de véritable absolu de cacao. Tout comme les autres, il est  naturel et composé d'ingrédients 100 % actifs et organiques (aucune eau, aucun parfum, ni agent de conservation, ni fragrance).

Le summum: lorsqu'il est fondu, il se transforme en un masque doux et hydratant, aux bienfaits semblables à ceux d'un masque de collagène, favorisant ainsi l'élasticité de la peau. Il suffit de faire fondre une cuillère à la bougie 30 secondes, dans un diffuseur d'huile essentielle (ou au bon vieux bain-marie). Vérifiersur le poignet qu'il ne soit pas trop chaud (comme on le fait avec le lait pour bébé), et l'appliquer sur le visage suivi d'une débarbouillette chaude, 5 minutes. En institut, Jocelyne faisait ce soin pour imiter celui de la feuille de collagène.

Son seul défaut, comme l'absolu de cacao n'est pas simple à mélanger au karité biologique tout droit sorti d'Afrique, le choco-karité est une édition exclusive, unique... et limitée.

Je suis joyeuse et j'ai hâte de connaitre vos impressions :)!