Je ne me suis jamais aussi bien sentie et je vous le souhaite tellement. J'ai envie de vous proposer ce style de vie simple à intégrer et non restrictif, on n'est pas dans un régime mais dans un mode énergie & bien-être que vous ne désirerez plus quitter.

Ce que j'ai gagné : énergie & vitalité décuplées, un bon moral (à toutes épreuves!), une belle peau rayonnante, un ventre plat et tout ça, de pair avec une digestion merveilleuse, une vivacité d'esprit (efficacité et habileté à boucler mon travail dans un temps record pour bien profiter des miens et de ma vie) dans un plaisir gourmand : autant mon breuvage du matin que chaque bouchée de ma salade me réjouissent.  Je vous propose de vivre ce challenge ensemble 3 semaines dans l'espoir qu'il vous accompagne pour le reste de votre vie ; on peut commencer ce samedi 9 novembre, même si vous n'avez pas encore les super aliments, vous pouvez débuter en ajoutant les fruits et légumes à votre alimentation pour déjà ressentir leurs bénéfices puis dès que vous le pourrez, les super aliments feront la différence. 

Vous me demandez souvent où se trouvent les protéines dans la salade ?  Voici, dans la nature, les primates et les autres herbivores mangent 4% de protéines sous forme d'insectes. Le Rapport Campbell (trad. de The China Study) propose un maximum de 10% de protéines animales qui sont de toute façon décomposées et stockées en acides aminés. Manger des protéines végétales variées, de toutes les couleurs ,et donc décomposées d'avance en acides aminés, reviendrait au même pour le corps. En y pensant bien toute source de viande a été nourrie de végétaux. Idéalement la salade (légumes)doit constituer 80% du repas. Mais après la salade vous pouvez manger autre chose : avocat, quinoa, riz sauvage etc...

 

Je vous propose de garnir votre frigo de fruits jaunes, pousses et légumes (bio autant que possible) et de commencer ce menu

 

Côté produit - Vous pouvez commencer par :

 

l'ensemble de base : Fibres Essentielles et l’Ami- 63 $  

ou

l'ensemble complet qui comprend : Fibres Essentielles, l’Ami et le Complet - 106 $   

ou

l'ensemble extra  qui comprend : Fibres Essentielles, l'Ami, le Complet, chlorophylle menthe douce et jus d'aloès - 143 $ 

 

Sans oublier le shaker Pépito - 5 $

 

Note :  si vous êtes à l’extérieur du Canada, nous vous suggérons de ne pas commander les liquides (jus d'aloès, chlorophylle) afin d'éviter tout bris de bouteilles lors du transport.

 

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS  (je vous souhaite de gagner ces prix, mais sachez que vous serez tous gagnants avec ce style de vie et si tant plus profondément!)

Une publication paraîtra 3 fois par semaine sur Facebook, soit les lundis, mercredis et vendredis, le matin vers 10h et vous serez invités à partager, au bas de ces publications, votre témoignage sur notre gamme de produits MJ Tonic et vous pourriez ainsi courir la chance de gagner l’un des 3 prix de plus de 250 $ avant taxes!

3 prix par semaine seront attribués, voici  l'ensemble :

  • Trio de base (huile nettoyante, eau florale & sérum)
  • Gel de votre choix
  • Exfopur
  • Huile de corps

 

Le ou la gagnante sera annoncée dans la publication du vendredi vers 16h.

 

Avertissement : nous ne pouvons adresser les cas de maladies ou les conditions physiques. Je souhaite partager mon menu et ces aliments qui m'ont propulsée au vibrant stade où j'en suis vers qui a besoin de se retrouver à son meilleur.

Rappelez-vous que ce n'est pas un régime mais un style de vie : je ne vous propose rien de restrictif ou punitif mais plutôt de rajouter à vos habitudes, de faire des meilleurs choix. Vous le ressentirez aussitôt!  Associez plaisir à cette quête de vitalité.

Et n'ayez crainte les "tricheries" sont tolérées! 

 

À vos marques, le départ est pour samedi 9 novembre! Direction Bien-être!

 

 

Maison Jacynthe se décharge de toutes responsabilités. L’ensemble de l’information contenue dans cet article ou cette lettre ne cherche pas à substituer un traitement allopathique justifié ni écarter l’expertise du corps médical. Il revient à chaque individu de prendre en charge sa santé, de s’informer et d’apporter les changements nécessaires afin d’améliorer sa condition. La supervision thérapeutique, par un professionnel qualifié dans le domaine de la santé est fortement suggérée.