Indispensable! Ma protection solaire minérale Karité Solaire fabriqué à partir de notre Karité vanillé mélangé à l’oxyde de zinc, qui nous fait également profiter d’un soin peau sublime, excellent pour notre collagène. Souplesse et odeur exquise sont au rendez-vous!

Le trio visage à la Rose : l'Huile nettoyante permet à la peau de respirer et d'équilibrer le sébum tout en stimulant le collagène de la peau, si parfaite pour le démaquillage. L'eau de Rose, pure, sans agents de conservation ou fragrances évidemment, que de l'eau de rose, est une merveilleuse hydratante alors que le sérum Rose pour le visage, est le meilleur après-soleil qui existe pour le visage; pour les mêmes raisons que  L'Après-Soleil, sérum corps, il contient comme ingrédient principal de la rose musquée (surnommée collagène végétal). Vous voyagez? Vous apprécierez sûrement ces produits en format-voyage.

Sans oublier le Phytobaume Été, fabuleux hydratant de jour qui permet de retrouver l’équilibre en eau de l’épiderme et de l’assister contre les agressions extérieures. Une peau douce et plus souple qui retrouve son confort et son éclat.

Pour compléter le sérum corps, l’Après-soleil, brume corps, rafraîchissante hydratante, à vaporiser en tout temps sur le corps en guise de brume. Un parfum de corps enivrant et mystique! 

Pour les amoureux(ses) des odeurs tropicales, la séduisante La Cocotte qui sent véritablement la noix de coco sur un fond de vanille bourbon (apaisante), et non une fragrance artificielle qu'on souhaite éviter (les fragrances sont des perturbateurs endocriniens). C’est l'huile corps d'été, une hydratante (alors que l'Après-Soleil est une réparatrice).  On peut aussi l'appliquer sur nos cheveux. 

Coco exfoliant pour le corps car en été, on aime exfolier sa peau (pour la retrouver nouvelle à chaque occasion puisque la peau se régénère à tous les 24 heures, il importe d'éliminer les peaux mortes, la peau ne peut être plus propre et « jeune » qu'une fois les peaux mortes enlevées. Une véritable gourmandise et douceur pour le corps.

Pour le visage, Exfopur, ce gommage génial et purifiant permet, grâce à sa poussière de roches volcaniques, de recréer la microdermabrasion à la maison. ll stimule la microcirculation et nettoie en profondeur afin de retrouver douceur et souplesse.

À garder près de soi, ces petits indispensables pour les petits bobos, Formule apaisante  pour calmer toutes les rougeurs liées à des blessures, le Baume apaisant et protecteur en soirée, si la peau est rouge comme le démontrent vos nombreux témoignages, sans oublier Bobôme, un véritable baume comprenant beurre de karité, calendule, lavande, camomille allemande, menthe poivrée et géranium, tout pour calmer les petites irritations et également celles causées par les piqûres de moustiques.

Les Solutions Tranquillité et Ti-Chou, très pratiques à la brunante ou en jardinant. Spray d’été, à vaporiser autour de soi dehors, les petits indésirables fuiront à coup sûr!

 

Pour vos pique-niques ou lunchs d’escapades :

Des idées-recettes savoureuses et succulentes, à retrouver dans notre index de recettes.

Ou bien vous pouvez aller chercher du prêt-à-manger dans nos bistros; en aperçu ici notre menu estival! Régals santé délicieux, il sera difficile de ne pas récidiver!