100% naturel, pur & actif!

Pour toutes les peaux fragiles, sensibles et fines. Entre l'automne et l'hiver, la peau se craquelle, elle est sensible et déshydratée, si elle a besoin d'un coup de pouce, le voici!

Ce beurre est une merveille! Parmi ses ingrédients, notre sapin du Québec qui est hyper antiâge et raffermissant. C'est le roi des huiles essentielles au Canada pour la peau et la protection. Il y a longtemps, cette huile était utilisée pour panser et réparer la peau. Sa belle texture s'accompagne d'une agréable odeur de sapin caramélisé!

L’huile d’absolue de sapin du Québec comprise dans le beurre apporte différents aspects : gourmand, confort, cocooning, transparence, pureté et protection.

Que fait le sapin ?  Il nourrit, protège et répare les peaux fines qui se déshydratent et se sensibilisent en hiver. 

L’huile d’absolue de sapin est d’une très grande beauté et pureté! Ce beurre est donc enivrant et très réconfortant et nous rattachent à nos racines.

On peut l'appliquer sur le visage et le corps pour une hydratation soutenue. Pour le visage, on peut appliquer le beurre sapin caramel après avoir fait le rituel beauté complet ou sur la peau nettoyée à l'huile nettoyante. On peut le mettre également sur le corps, sur les mains, sur les cheveux et les hommes peuvent l’utiliser pour la barbe.

 

La différence entre le beurre de karité vanillé et le beurre sapin caramel ?

C’est un choix olfactif! le beurre karité vanillé est un bijou mais le beurre sapin caramel, c’est la texture qui fait la différence, elle ressemble plus à une texture de crème parce que vous y trouvez du beurre d’avocat.   

Le karité vanillé va avoir un effet beaucoup plus protecteur pour le soleil en été. Tandis que le beurre caramel sapin va plus en profondeur grâce à l’huile de pépins de raisin qui apporte un effet élastifiant et beaucoup plus intense et aussi à la cire de candelilla qui est plus protectrice encore que le karité, donc pour les grands froids, pour ceux qui font du ski, cela va être l’idéal!

Le karité-vanillé est aussi excellent pour l’hiver, par exemple pour un enfant qui va jouer dehors.