J'ai rêvé que je vous transmettais mes trucs pour réaliser ce qui est souhaité. Les voici réunis ici.

Chaque nouvelle année, avec les enfants, nous écrivons ce que nous désirons et ne désirons plus. Puis on met dans une boite pour ouvrir et lire à la nouvelle année suivante. Mon chum a embarqué il y a des années quand il a réalisé que ce que j'avais écrit était obtenu. Pile poil. Il s'est alors appliqué pour décrire exactement ce qu'il voulait. 

De façon heureuse, plus ça va, plus on se rend compte qu'on est léger. Une confiance est établie avec la vie et l'accomplissement se construit au gré de nos envies. 

Je vous souhaite tellement du fond du coeur à tous cette façon d'avancer. J'ai l'impression qu'on ne pourrait que profiter et mieux se porter si tous suivaient ses talents & passions, aux bonnes intentions, pour les mettre ainsi à profit et à disposition.

J'aimerais aussi vous laisser cette note à garder contre vous. Les obstacles pour moi, et dieu sait comme nous en avons vécus cette année, sont des culbutes qui, lorsqu'on reste focussé et dur à cuire pour passer à travers, nous permettent de devenir meilleurs dans notre mission. Et comme je réalise de plus en plus que cette mission me rend heureuse et me permet de m'épanouir à chaque jour.

Ainsi les évènements de la dernière année nous auront placés devant l'absence de produits pour des mois plus tard renouer avec Nathalie qui ne cesse de nous émerveiller depuis avec une générosité et positivité sans égales. L'incendie lui nous aura mené vers un certain Jerry qui nous a ouvert les portes sur les plus belles huiles essentielles que ce monde puisse nous offrir. La recherche d'une gardienne pour notre petit aura plutôt dessiné une équipe de labo rêvée alors que nous n'y avions pensé. Merci Marie-Claude, Martin & votre belle compagnie.  Cette année nous aura certainement aussi permis d'évoluer vers une plus grande autonomie, une précieuse liberté, si chères à mon coeur, ainsi que des connaissances approfondies, à tous les niveaux.  

On a donc poursuivi notre rêve, supportés par une équipe devenue famille pour vous recevoir comme nous le souhaitons. Ce début d'année marque pour nous une libération et la liberté de toujours vous offrir le meilleur, sans compromis. Je vous affirme que nous sommes en mesure de vous offrir des produits d'une qualité unique, exceptionnelle & inégalée. Nous avons comme mandat de poursuivre cette mission et de demeurer la référence dans l'industrie. Nous vibrons à cette idée alors que la poursuite de celle-ci nourrit autant notre obsession que notre fierté d'ainsi continuer... on aime vraiment ça! 

Alors, je vous souhaite de tout mon coeur (sans attendre comme mon chum :) ) de vous pencher sur ce que vous désirez, avec tout ce sérieux d'avoir votre vie entre les mains. Rien de complexe. Ce qui nous rend heureux le soir au couché. Et souvent après, en s'enlevant du chemin, la vie se charge du reste. Il n'y a pas de course ; chaque jour, avec la santé, nous rend heureux lorsqu'on peut y inclure un peu, ou même beaucoup, de passion.

Avec tout mon amour et en vous souhaitant la plus merveilleuse des années,

Jacynthe xxx