Actumus- Immu-ton supreme

30,55 $

Soulage les symptômes d'infections des voies respiratoires supérieures et les maux de gorge.


Ingrédients médicinaux: Echinacée (Échinacea angustifola, racine), Echinacée pourpre (Échinacea purpurea, racine), Astragale (Astragalus membranaceus, racine), Ail(Alium sativum, bulbe), Cayenne (Capsicum annuum, fruit)

Ingrédients non-médicinaux: Eau (Aqua), Alchool

Fin recommandée: Utilisée traditionnellement en phytothérapie pour aider à soulager les symptomes d'infection des voies respiratoires supérieures et pour soulager les maux de gorge.

Dose recommandée: Adulte et adolescents de 15 ans et plus: 3-4 compte-gouttes pleins 3-4 fois par jour. Secouer avant usage, ajouter un peu d’eau ou de jus.

Avertissement et énoncés de risque: si les symptômes persistent ou s’aggravent consulter un praticien de soins de santé. Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage:

  • si vous souffrez dune maladie systémique progressive telle que la tuberculose, la collagénose, la sclérose en plaques, le sida et/ ou une infection au VIH
  • si vous souffrez dune maladie auto-immune
  • si vous prenez des immunosuppresseurs 
  • si vous êtes enceinte ou si vous allaitez
  • si vous souffrez d’ulcère d'estomac ou d'inflammation

Garder hors de la portée des enfants. En cas de surdosage ou d’ingestion accidentelle, appelez un centre Antipoison immédiatement.

Réactions indésirables: une hypersensibilité( par ex. Une allergie) peut se manifester. Si tel est le cas, cesser l’utilisation.



Rédigez votre propre commentaire
Qu'en pensez-vous ?

LES PLUS APPRÉCIÉS