Actumus | Ensemble de base plus

102,15 $
En rupture de stock

BIOFLO 1

Source unique de fibres qui permet d’harmoniser le transit intestinal et de soulager en douceur la constipation occasionnelle. 

À prendre avec eau de graines de lin doré.

Visionnez le Moment Actumus pour en apprendre plus sur le Bio-Flo 1!

BIOFLO 1 contient des herbes qui sont traditionnellement utilisées pour absorber les toxines présentes dans le gros intestin. Comme elles augmentent en volume et en hydratation, les selles sont évacuées facilement, ce qui éloigne bien des désordres intestinaux et éliminatoires. BIOFLO 1 apaise et fortifie tout l’appareil digestif. Il panse les ulcères, réduit l’acidité gastrique et permet la rééducation du transit intestinal. Il a une action apaisante tout en étant légèrement laxatif. Cette formule est revitalisante pour les glandes surrénales, protège le foie, augmente les fonctions métaboliques et améliore l’assimilation des nutriments. En plus d’augmenter la production d’anticorps et la résistance à plusieurs virus, elle permet l’évacuation du mucus en excès dans le corps. BIOFLO 1 aide aussi à réduire le taux de cholestérol sanguin. Il améliore les fonctions respiratoires, réduit les dommages causés par le stress oxydatif.


INGRÉDIENTS

Psyllium (Cosse) (Plantago ovata), Hibiscus (fleur) (Hibiscus sabdariffa), Réglisse (racine) (Glycyrrhiza glabra), Orme rouge (écorce) (Ulmus rubra), Pomme (fibre) (Malus domestica)


UTILISATION

(14 ans et plus) Une cuillère à thé (3,5 g) dans un grand verre d’eau ou de jus (250 ml ou 8 oz), une à trois fois par jour, et idéalement prendre un verre d’eau additionnel.

 

MISE EN GARDE
Ne pas utiliser si le bouchon de sécurité est brisé ou manquant. Garder hors de la portée des enfants.


CONTRE INDICATION
Ne pas utiliser : si vous souffrez d’obstructions abdominales ou de conditions pouvant entraîner une obstruction abdominale ; si vous êtes diabétique et que l’ajustement de l’insuline n’est pas contrôlée ; si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

DATE LIMITE DE CONSERVATION : 1 an après l'ouverture



BIOFLO 2

Cliquez ici pour la démonstration:

Le Bioflo2 ou D et l'eau de graines de lin


Laxatif pour aider la constipation

BIOFLO 2 contient des herbes qui sont traditionnellement utilisées pour leurs effets bénéfiques sur le tube digestif. Cette formule reconstitue les muqueuses de l’intestin, tonifie le côlon et régularise les mouvements intestinaux, par son effet laxatif. La production de biles est favorisée ce qui améliore les fonctions de l’estomac. BIOFLO 2 permet l’évacuation du mucus en excès dans le corps. Il active le système lymphatique pour diminuer toute stagnation possible. Décongestionnant et fluidifiant pour le sang et le mucus, il diminue le taux de cholesterol et réduit la douleur et l’inflammation. Il combat et protège contre les infections et les irritations des voies urinaires en augmentant le volume des urines. Il empêche la formation de calculs rénaux. À petite dose, cette formule arrête la diarrhée. À plus grande dose, elle a un effet laxatif qui accélère la motricité du côlon et expulse les gaz sans provoquer de coliques excessives. Il lutte contre les parasites et les bactéries qui pourraient causer des infections ou des diarrhées. Son effet stimulant aide à éliminer la fatigue, l’épuisement, les frissons, la paresse… En résumé, il donne un second souffle à l’organisme.

 

INGRÉDIENTS

CHAQUE COMPRIMÉ CONTIENT : Écorce de Cascara sagrada (Frangula purschiana), Écorce de bourdaine (Frangula alnus), Racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra), Racine de Rhubarbe (Rheum officinale), Racine de gingembre (Zingiber officinale), Rhizome de chiendent (Elymus repens), Fruit de Cayenne (Capsicum annuum) 

INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX: Hypromellose (végécap), Cellulose microcristalline.


UTILISATION
Adultes: Prendre un comprimé le matin et un au coucher. Allouer de 6 à 12 heures afin de pouvoir constater les effets laxatifs. Ne pas utiliser durant les deux heures qui précèdent ou qui suivent la prise d’un autre médicament.


MISE EN GARDE
Ne pas utiliser si le bouchon de sécurité est brisé ou manquant. Garder hors de la portée des enfants.


PRÉCAUTION
Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent. Toujours prendre le produit avec une grande quantité d’eau ou de jus.
 

CONTRE INDICATION
Ne pas utiliser: si vous souffrez de douleurs abdominales, de nausées, de fièvre, de vomissements, d’hémorroïdes ou si vous souffrez d’ulcèresd’estomac ou d’inflammation ou de troubles gastro-intestinaux chroniques; si vous prenez des diurétiques, thiazidiques, des corticostéroïdes, de la racine de réglisse ou tout autre médicament qui peut aggraver le déséquilibre des niveaux d’électrolytes; si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.


DATE LIMITE DE CONSERVATION : 1 an après l'ouverture


CHLOROFORCE

Guérisseuse naturelle, la chlorophylle, extraite de la luzerne, que l’on appelle parfois «sang vert», se compare au sang humain et contient des éléments essentiels pour que le corps puisse retrouver sa capacité à se regénérer.

Visionnez le Moment Actumus pour en apprendre plus sur le Chloroforce! 

CHLOROFORCE contient de l’extrait de luzerne qui est traditionnellement utilisé pour nourrir et protéger les cellules des dommages causés par les radicaux-libres. Antioxydant puissant, cette formule stimule la reminéralisation, ralentit le vieillissement prématuré des organes tout en régularisant le taux de cholestérol sanguin. CHLOROFORCE facilite la digestion et réduit du même coup la mauvaise haleine, les ballonnements, les flatulences et les éructations. Ce produit agit au niveau du foie pour stimuler la sécrétion de bile et ainsi évacuer le contenu des voies biliaires.

 

INGRÉDIENTS

MÉDICINAL (par 5 ml) : Chlorophylle (chlorophylline cuivrique de sodium) 100 mg

NON MÉDICINAUX: Eau purifiée et glycérine végétale. SANS parabènes, produits laitiers, blé, gluten, levure ou maïs.

 

UTILISATION
1 cuillerée à thé (5 ml) diluée dans un verre d’eau, deux fois par jour (idéalement trois fois par jour) ou selon les recommandations d’un praticien de la santé.

 

MISE EN GARDE
Ne pas utiliser si le bouchon de sécurité est brisé ouMmanquant. Garder hors de la portée des enfants.


PRÉCAUTION
Consommer dans les quatre semaines suivant l’ouverture. Bien agiter avant usage. Garder réfrigéré après ouverture.

DATE LIMITE DE CONSERVATION : 3 mois après l'ouverture.


Maison Jacynthe se décharge de toutes responsabilités.

L’ensemble de l’information contenue dans cet article ne cherche pas à substituer un traitement allopathique justifié ni écarter l’expertise du corps médical. Il revient à chaque individu de prendre en charge sa santé, de s’informer et d’apporter les changements nécessaires afin d’améliorer sa condition. La supervision thérapeutique, par un professionnel qualifié dans le domaine de la santé, dont la naturopathie, est fortement suggérée.

Rédigez votre propre commentaire
Qu'en pensez-vous ?

LES PLUS APPRÉCIÉS