Rencontrez Jacynthe

Si elle vit aujourd’hui un conte de fées, épanouie au quotidien dans une relation rêvée, c’est qu’elle a su traverser de belles épreuves au fil desquelles elle a appris à s’écouter, à demeurer intègre, devenant ainsi toujours plus forte. Témoignant de périodes teintées par des troubles de toutes sortes, elle peut ainsi comprendre les personnes qui ne vivent pas le plein potentiel de leur bonheur et démontrer qu’il est possible de l’atteindre… immédiatement. Chaque route peut y mener pourvu qu’on se conscientise au plaisir associé à ce cheminement: prendre le temps, s’écouter et se réaliser (foncer droit sur nos rêves); connaitre les idées vitalité ; se poser dans l’harmonie couple-enfants-carrière et réfléchir sur ce qui compte ( si je meurs demain, où être aujourd’hui, avec qui ? à faire quoi ? )

Suivez votre coeur, vos passions, vos rêves les plus fous. Nos idées sont faites pour être réalisées, voilà son inspiration : « ne vous laissez pas intimider par leur grandeur » !

Révélée au grand public pour son rôle de Caroline dans Diva, elle a joué, entre autres, à l’international aux côtés de Johnny Hallyday et d’Eddie Murphy. Mère de deux enfants, elle a fondé une école alternative et reçoit dans son jardin biodynamique des classes d’écoliers qui apprennent la diversité des cultures par l’expérience et le jeu. Son premier livre Respirer le bonheur a connu un beau succès en 2012. Il sera réédité en 2015. Le deuxième, Vive la détox gourmande, est devenu Best seller en 6 jours, connait 3 réimpressions en quelques semaines, mérite les mentions Coup de coeur Renaud Bray et On aime Archambault qui le recommandent comme incontournable de l’automne. Elle a lancé en 2013 www.jmagazine.ca et au printemps 2014 l’émission Vive sur les ondes de la chaine Moi et Cie, avec la même intention soit celle de diffuser des inspirations d’un style de vie qui fait du bien. Sur cette belle lancée et comme un cadeau du ciel, son maitre-artisan lui offre une gamme de soins 100 % naturels à l’automne 2014. La réponse à celle-ci confirme le besoin pour des alternatives saines, pures, merveilleuses.

Sa conférence, tout comme ses ouvrages, saura allumer la flamme en chacun de vous.

Une période questions, causerie est prévue. Après la conférence, les livres et la gamme de soins de Jacynthe seront disponibles pour achats.