Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Part producteur du film "Grandir Heureux"

$350.00
Description

Devenez producteur du film "Grandir Heureux" un documentaire percutant qui remet en question les conditions d'épanouissement des enfants. Cliquez ici pour en savoir plus.

En plus de vous impliquer dans ce projet porteur, cette initiative sociale comprend :

  • invitation à la première du film (à la fin mars, toutes les informations vous parviendront en privé par courriel, un cadeau d'une valeur de plus de 50$ sera remis)
  • 20 dvds du film (prix de vente 15$)
  • le partage des bénéfices s'il y a lieu (que nous calculerons en mars 2018; on n s'attend pas à faire une fortune mais sait-on jamais ; vu mon temps et mon implication*, je vous propose d'être producteur à 75% et nous, 25%)

Je peux donc aisément penser que vous pourrez compter des bénéfices en plus de cette satisfaction de faire partie d'un mouvement qui voie changer des vies d'enfants, de parents. 

Un groupe producteur sera établi : il permettra la réalisation de vos initiatives, nous travaillerons en étroite collaboration (un pourra s'appliquer aux contacts des festivals du cinéma, l'autre aux contacts médias, l'autre à la visite dans les écoles, etc.). Certains plus discrets pourront simplement distribuer leurs copies et rentrer dans leur investissement (ou à la demande, en vendre d'avantage).

Évidemment votre nom sera inscrit au générique.

*La somme investie couvre les frais de tournage (pendant 6 ans), de montage (été/automne 2016), de mixage sonore (février 2017) , de composition (mars 2017), de finalisation en studio (mars 2017), il faut aussi imprimer les dvds. Il n'inclut ni mon investissement en temps (et celui de mes proches), ni en réalisation ni celui des spécialistes tous déplacés sans frais, tout comme tous les parents et enfants qui ont participé. Nous ne souhaitons rien d'autres que le visionnement de ce film par le plus grand nombre.

Si nous atteignons le chiffre de 150 producteurs, les frais fixes sont couverts. Une stratégie de distribution à travers le web sera mise en place (iTunes à 3,99$) par la suite, évidemment tous les profits seront redistribués au prorata**. S'il reste quelques détails à établir, ils suivront par courriel.

**Si la réponse est positive (ayant déjà obtenu des milliers de partages, d'appréciation positive et d'intérêts marqués suite à plus de 250 000 vues de la bande annonce sur Facebook et youtube), je peux facilement penser par exemple que 10 000 films seront achetés et que nous pourrons partager ces bénéfices.

 
What do you think?